Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle version du forum


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici la nouvelle version du forum en test :
http://forumtest.zebulon.fr/

Vous pouvez utiliser vos identifiants habituels pour vous connecter. Si vous êtes connecté sur le forum, vous serez également connecté automatiquement sur le nouveau forum de test. A noter qu'un .htaccess protège le nouveau forum (login et password : test).

Le forum utilise une copie de la base qui date de quelques jours. Vous pouvez tester sans crainte et remonter vos bugs ou remarques ici.

REMARQUE : les URL du calendrier et des blogs ne sont plus les mêmes. Les photos remplacent les avatars. Normalement, on retrouvera les avatars dans la version définitive.

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann

 

Dans cette fenêtre

 

1375959709.jpg

 

Je tape mon nom d'utilisateur, soit : Le Novice °¿°

Et mon mot de passe habituel

Mais ça ne marche pas ???...

 

A noter que mes identifiants fonctionnent trés bien pour accéder aux forums Zébulon "classiques"

(Pour tester, j'ai supprimé tous les Cookies Zébulon, et j'ai à nouveau saisi mes identifiants, c'est donc OK pour les forums Zébulon "classiques")

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous !

 

Juste une petite remarque : cette nouvelle version est en test. C'est à dire qu'elle ne sert qu'à vérifier son bon fonctionnement ainsi que de se familiariser avec son nouveau design.

 

Si vous avez un problème à soumettre, utilisez l'ancienne (actuelle) version de Zébulon pour obtenir de l'aide. Sur la nouvelle version, il y aura peu d'helpeurs, et quand elle passera en version officielle, je crois que tous nos messages et sujets seront écrasés par la copie de la dernière version officielle lors de la bascule.

 

Amusez-vous bien !

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Et voilà ! Nous ne sommes plus en test, mais bel et bien basculés en IPB 3.4.5 ! icon_Super.gif

Néanmoins, il est possible qu'il traîne encore quelques dysfonctionnements.

N'hésitez pas à venir ici nous en faire part, afin que Yann, notre Administrateur bien-aimé, les corrige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Le nouveau design du forum est très réussi !!! Mille bravos !!! :)

 

Puis-je me permettre quelques remarques quand à l'ergonomie ?

 

Je trouvais bien pratique de pouvoir marquer tout le forum comme lu. Là le bouton existe mais il faut le faire forum par forum.

 

Lorsqu'on navigue avec un smartphone, la fonction retourner en haut de la page n'existe plus et lorsque les posts sont longs, retourner aux menus situés en haut de page est fastidieux.

Précédemment, la fonction "marquer le forum comme lu" existait, ce qui n'est plus le cas.

La navigation pour passer d'un post à l'autre est moins aisée.

 

Je me rends bien compte de la quantité de travail effectuée pour rendre le forum toujours convivial !!!

 

Bonne journée,

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petitpoison,

 

 

Je trouvais bien pratique de pouvoir marquer tout le forum comme lu. Là le bouton existe mais il faut le faire forum par forum.

 

Tout à fait d'accord avec toi. Je trouvais ça bien pratique lorsque je visualisais Voir le nouveau contenu et pour marquer comme lus les nouveaux messages qui ne me concernent pas. Je rentre donc dans le sujet puis en sort de suite. Il est alors marqué comme lu. Mais il faut le faire un par un. Pénible.

 

Je vois ça avec notre administrateur si c'est possible.

 

 

Lorsqu'on navigue avec un smartphone, la fonction retourner en haut de la page n'existe plus et lorsque les posts sont longs, retourner aux menus situés en haut de page est fastidieux.

Là aussi, je vois ça avec Yann.

 

 

Précédemment, la fonction "marquer le forum comme lu" existait, ce qui n'est plus le cas.

Si elle existe : lorsque tu liste le contenu d'un forum, tu as en haut juste au dessus des sujets le bouton :

 

130817114236608654.jpg

 

 

La navigation pour passer d'un post à l'autre est moins aisée.

Peux-tu détailler s'il te plait ?

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...