Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problèmes restauration erreur 0x80070032


papydan

Messages recommandés

papydan J'ai essayer de faire au plus simple icon_wink.gif

Comment faire une sauvegarde du registre avec ERUNT
Télécharge Erunt-setup-exe sur le bureau

Clique-droit sur ERUNT.exe exécuter en tant qu'administrateur pour lancer le programme

131130085756394181.png
Laisse le dossier par défaut clique sur OK

131130085913812474.png
La sauvegarde ce lance.

13113008595330090.png
A la fin de la sauvegarde clique sûr OK

important Ce n'est que pour faire seulement une sauvegarde du registre.
Vous pouvez Suivre le tuto Comment sauvegarder et restaurer le registre avec ERUNT

 

J'ai hébergé le fichier
Télécharger service.reg de préférence sur le bureau

131130092904187232.png

Clique droit sur le fichier REG et sur Fusionner
Au message >> autoriser clique sur OUI
Un autre message d'avertissement être vous sur de vouloir continuer clique sur OUI
Lorsque c'est fini redémarre ton ordinateur.
Puis faire l'essai un point de restauration

 

Autrement en cas de problème pour le téléchargement du fichier

Pour voir l’extension d'un fichier
Démarrer >> panneau de configuration >> icône options des dossiers
Onglet Affichage >> décoche la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Cliquer sur Appliquer pour valider le changement comme sur la capture


131130092103872478.png


Ensuite Télécharger le fichier http://cjoint.com/?3KEu30OU5J8 sur votre bureau (valable 4 jours)
Sur la page en face de Document joint: clique droit sur le lien bleu service.reg puis sur enregistrer sous
Faire le choix du bureau

Après Clique droit sur le fichier ,et sur Renommer

Supprime l’extension (txt) et le petit point ( . ) 3KEu30OU5J8_registre.reg.txt

ne garder que 3KEu30OU5J8_registre.reg
A l’avertissement de windows clique sur oui maintenant tu as un fichier reg sur ton bureau
Clique droit sur le fichier REG et sur Fusionner
Au message >> autoriser clique sur OUI
Un autre message d'avertissement être vous sur de vouloir continuer clique sur OUI
Lorsque c'est fini redémarre ton ordinateur.
Puis faire l'essai un point de restauration

 

A+

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tomtom95 et ab-web merci beaucoup de m'aider!

en attendant, j'ai des sauvegardes de registre en pagaille dans un dossier "documents"

elles se font automatiquement à chaque mise à jour de IE; la dernière avant mes bêtises est de la forme:

cc_20131127_102733.reg elle fait 46 ko et si je clic droit dessus j'ai en début de menu: "fusionner"

cela peut-il servir?

 

icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si tu a fait la sauvegarde de ton registre actuel

 

applique plutot la solution du tuto en utilisant

le fichier préparé par tomtom95 ce qui t'éviteras d'éventuelles erreurs de copie .

 

redémarre la machine

 

si pas de résultat tu pourras essayer de faire la fusion de ta derniere sauvegarde

faite automatiquement , mais ces fichiers me semble étrangement petits.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement la taille des sauvegardes me semble trop petites. je vais effectuer la solution de tomtom95

seulement je me demande si c'est bien valable pour vista car dans le tuto "comment sauvegarder et restaurer

le registre avec ERUNT" si windows n'est plus en état de marche il est indiqué des actions avec la console de

récupération de windows XP mais pas avec vista... merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux ,

 

cc_20131127_102733.reg Corresponds à une sauvegarde fait avec Ccleaner lors du nettoyage registre.

Donc rien avoir avec la restauration windows.

 

Erunt est compatible avec vista il faut simplement pour l'installer de cliquer droit sur ERUNT et l'exécuter en tant qu'administrateur

Erunt va faire une sauvegarde du registre et non du système exploitation

 

Ensuite la procédure avec le fichier reg va justement réparer ton problème (restauration erreur 0x80070032) icon_wink.gif

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer ERUNT mais quand je le lance et que je fait ok après le premier cadre "sauvegarde vers"

j'ai un message: "impossible de créer le fichier c:\windows\ERDNT\01-12-2013 la sauvegarde du registre va continuer

mais pas les informations de restauration pour le programme ERDNT cela signifie que la restauration du registre

devra être faite manuellement en utilisant un autre système d'exploitation pour copier les fichiers dans leurs répertoires"

si je ferme ERUNT et que je le relance c'est la même chose sauf qu'avant ce message j'ai "le répertoire c:\etc...

existe déjà et "voulez vous supprimer le contenu de ce répertoire" et si je dis oui j'ai à nouveau le message

"impossible de creer etc...

Modifié par papydan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...