Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problèmes restauration erreur 0x80070032


papydan

Messages recommandés

Désolé tomtom95 je n'ai pas vu ton message d'hier 16h08!

donc j'en suis au point de départ et dans le dossier ERUNT pour l'instant il n'y a que des raccourcis!

Il faut noter que quand j'ai lancé revo unistaller à la fin de la désinstallation il a créer un point de restauration

et en regardant avec ccleaner les point de rest. il existe! mais sera t il opérationnel si l’activais?

icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos messages se sont croisé icon_grin6.gif

Oui c'est normal pour les raccourcis dans le dossier ERUNT icon_Super.gif

Télécharger le fichier reg du post #11 http://forum.zebulon.fr/problemes-restauration-erreur-0x80070032-t204770.html/page-2 sur ton bureau

puis cliquer droit dessus et sur fusionner

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tomtom95 j'ai bien copié sur le bureau le fichier et je n'ai pas eu besoins de supprimer le .txt quand

je tente de le renommé il a déjà disparu. mais pardon d'insister mais le registre n'a pas été sauvegardé, il n'est pas dans

c:\windows\ERDNT\"la date". Au passage, pourquoi le chemin est ERDNT et pas ERUNT?

J’hésite a lancer votre fichier .reg car si ça ne se passe pas bien je n'est pas de sauvegarde....

icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je suis un ÂNE! j'ai tout recommencé calmement et j'ai enfin réussi à faire fonctionner ERUNT

la sauvegarde dans ERDNT fait 128 Mo

et la sauvegarde à l'aide "d'exporter" de regedit fait 894 Mo

Je vais donc effectuer la fusion du fichier cette après midi des mon retour.

Merci beaucoup à vous deux je vous tiens au courant.

icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, hier soir j'ai cliqué droit dans le fichier:

c:\users\*****\desktop\3KEu30OU5J8_registre.reg dans le bureau et j'ai fait une fusion

après les messages de sécurité j'ai eu le message suivant:

 

"Impossible d'importer c:\users\*****\desktop\3KEu30OU5J8_registre.reg

toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le registre certaines clés

sont ouvertes par le systeme ou par d'autres processus"

 

je rappel que je n'ai pas trouvé de .txt à la fin du nom du fichier en faisant: "renommer"

bien que la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" soit bien décoché.

 

Quand j'ai redémarre mon probleme était toujours présent.

 

Il faut noter que si je regarde mes points de restauration avec ccleaner depuis mon probleme

j'en ai maintenant 3 qui apparaissent: 2 effectués par "revo unstaller" le 30/11 et le 02/12 suite à la

désinstallation de 2 programmes et 1 hier soir après une mise à jour IE avec windows update.

et que avec windows dans "système avancé" le dernier point est bien celui du 03/12

Je me demande si ces points seraient efficaces en cas de restauration...

icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

je rappel que je n'ai pas trouvé de .txt à la fin du nom du fichier en faisant: "renommer"

bien que la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" soit bien décoché.

ne te focalise pas la dessus c'est sans importance puisque tu a eu le fichier

directement avec l'extension reg (celle qui est nécessaire pour obtenir un fichier fusionnable )

 

maintenant par rapport au message obtenu

je sais pas ce qu'en pense tomtom95 , mais je crois qu'il faut recommencer l'opération en mode sans échec .

 

non les points de restauration que tu cite ne peuvent pas servir

il faudrait qu'il soit datés d'avant l'appariton de ton problème

et tu a malheureusement fait disparaitre ceux ci avec ta manipulation .(début de sujet)

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...