Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problèmes restauration erreur 0x80070032


Messages recommandés

Posté(e)

hello

 

ce nétait pas le centre de sécurité qui ne démarrais pas !

mais un message d'alerte du centre de sécurité pour te prévenir qu'aucun antivirus

n'avais été detecté et ou pas activé .

 

maintenant comme le disait tomtom95 il faudrait peu être

désinstaller correctement Avira et le réinstaller .

attend , tomtom95 te donneras la bonne marche a suivre .

Posté(e) (modifié)

Bonjour papydan, ab-web,

Oui donc c'est ton Antivirus Avira qui n'est pas reconnu dans centre de sécurité.

On va essayer en premier de voir s'il ni a plus de fichier de l'autre antivirus McAfee Security qui peut gêner le centre de sécurité.

Téléchargez l'outil MCPR.exe sur votre Bureau

Aprés Désactive AVIRA dans la barre des tâches (à coté de l'horloge) le temp de faire les manips
Cliquez droit sur le Parapluie >> décoche Activer Antivir Guard (Protection en temps réel)

Aprés Désactive le service Windows Defender ( il peut gêner l'antivirus AVIRA )
Tapez dans Recherche de windows services.msc puis valide avec la touche Entrée
En bas double clique sur Windows Defender cliquez sur Arrêter puis mettre en Désactiver
Redémarrer votre ordinateur

Ensuite sur votre bureau clique-droit >> sur l'icône MCPR.exe exécuter en tant qu'administrateur
Pour lancer l'installation de l'outil

ensuite Cliquez sur NEXT losque c'est demander
Cliquez sur Exécuter. Une fenêtre de commande apparaît, puis se referme automatiquement.
Attendez que la seconde fenêtre de commande s'affiche
Le programme va lancer le nettoyage

removing.jpg

Attendez la fin du processus, qui peut prendre quelques minutes.
Le message suivant apparaîtra dans la fenêtre de commande :

L'ordinateur doit être redémarré pour conclure la désinstallation.
Souhaitez-vous redémarrer maintenant ? [o.n]
Tapez O = oui (ou Y = yes ) sur votre clavier.
Attendez que votre ordinateur redémarre.

Ensuite réactiver Activer Antivir Guard si ce n'est dèja fait puis vérifier si Avira et reconnu dans le centre de sécurité.

Si ce n'est pas le cas on va essayer une réparation Avira
Démarrer >> panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités.
Sélectionnez Avira Antivir >> puis cliquez sur Modifier en haut de la barre.

Dans la fenêtre qui s'ouvre normalement la ligne Modifier le programme doit être cochée
si ce n'est pas le cas faites-le.
image.jpg
Puis Suivant
Dans la nouvelle page >> fenêtre Installer les composants
Coche toutes les cases
Puis Suivant et là vous laissez faire le programme jusqu'à la fin.

Redémarrer votre ordinateur puis vérifier que AVIRA et reconnu dans le centre de sécurité.

Si ce n'est toujour pas le cas recommencer la même démarche pour cette fois supprimer le programme Avira antivir

Aprés télécharger Pour reinstaller AVIRA FREE Antivirus
Puis sur téléchargement Gratuit .

 

A+

Modifié par tomtom95
Posté(e)

J'ouvre une parenthèse :

 

Je retire le mot Résolu du titre car à première vue, ce sujet ne l'est point.

 

Je ferme la parenthèse.

 

Notpa

Posté(e)

Bonjour tomtom95 et ab-web ; après avoir tenté de réparer avira il m'a fallu le réinstaller.

Maintenant ça fonctionne à merveille ! De plus, le démarrage du PC est beaucoup plus rapide !

Voilà la photo du centre de sécurité :

 

http://cjoint.com/?3LmkcasHoKD

 

Je pense que maintenant je peux rajouter"résolu" à mon titre.

Je vous remercie infiniment ainsi que ab-web pour votre aide précieuse!

Merci également Notpa pour sa compréhension.

 

notworthy.gificon_Wavey2.gif

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...