Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

lors de l'installation de Download...

Peux-tu décrire précisément les différentes étapes que tu suis pour télécharger / installer DonwnloadHelper 4.9.21 ?

 

l'ordi me demande de redémarrer

 

Merci de poster une copie-écran de ce message, stp.

 

Si, j'ai une autre irrégularité: Adobe Flash player plante régulièrement.

Quelle version de Adobe Flash Player utilises-tu ?

Posté(e)

Alors:

1 - je supprime DonwnloadHelper 4.9.21 et "redémarre maintenant"

2 - je vais sur le lien donné plus haut ICI

3 - fais "ajouter à Firefox"

4 - apparait : http://img98.xooimage.com/files/7/a/f/copie-429b5d0.png

5 - redémarre en cliquant "Redémarrer maintenant" et obtiens la copie d'écran précédente du module.

 

Adobe Flash payer 11 est ma version actuelle

  • Modérateurs
Posté(e)

1. Procède ainsi pour l'installation de DonwnloadHelper 4.9.21 :

1.png

2.png

3.png

~~~~~~~~~~~~~~~~~

2. Adobe Flash Player :

 

La version actuelle est 11.9.900.152 pour chacun de tes navigateurs, c'est-à-dire :

- d'une part, Internet Explorer (même si tu ne l'utilises pas, le système l'utilise)

- d'autre part, ton autre / tes autres éventuel(s) navigateur(s) : Firefox, Opera, etc.

 

arrow210.gifVoir ici : http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

Posté(e)

Côté Download.... rien de changé !Pffffffffff icon_Doute.gif , la fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt ! Quel que soit l'emplacement choisi pour le chargement, bureau ou autre.

 

You have version 11,9,900,152 installed, Apollo me l'avait fait vérifier...

  • Modérateurs
Posté(e)

arrow210.gif Fais ceci, stp :

  • Clique sur Démarrer > tape cmd dans la barre de recherche > fais un clic Droit sur la petite icône cmd qui apparaît et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
  • Lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : chkdsk c: /f /r, puis valide par [Entrée]
  • La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
  • La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
  • Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage :
    => tape « O » pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement
  • Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparations à effectuer
  • Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows
    fleche.gif puis retour d'info stp pour indiquer si cette manip a réglé le souci
  • Modérateurs
Posté(e)

Pas de soucis, on y arrivera ! icon_Super.gif

 

Fais ceci, stp :

 

__________________________________________________________________________

 

 

arrow511.gif Si tu disposes du CD d'installation de Windows 7, introduis-le dans le lecteur de CD, ferme la fenêtre qui s'ouvre avec l'indication " Bienvenue dans Windows, que voulez-vous faire ? ", puis lance la procédure suivante :

 

arrow511.gif Si tu ne disposes pas du CD d'installation de Windows 7, démarre directement la procédure suivante :

  • Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer > tape invite dans la barre de recherche > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.

    --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises

__________________________________________________________________________

 

@+,

Tonton

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...