Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Tonton,

1 - Je n'ai pas les CD d'installation, ils n'étaient sont pas fournis avec. C'est obligatoire ?

2 - D'autre part, si on me demande mon mot de passe admin, je l'ai perdu dès le début, donc ça va être compliqué. J'espère que je pourrai réinitialiser ce mot de passe avec cette manip' ?

3 - Je me suis souvenu aussi que je n'ai pas fait correctement ce que tu as demandé = je n'ai pas rebooté 2x de suite, seulement une. On peut rattraper ça?

Modifié par Echeketmat
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour echeketmat,

arrow511.gif Oui, pour c'est obligatoire pour la manip indiquée. On passe à ceci, stp :

• démarre ton PC
  • pendant la phase de démarrage, tapote sur la touche [F8] ([F5] pour certaines marques de PC)
  • tu arrives au menu suivant :

optionsdedmarrageavance.png

• choisis [Réparer l'ordinateur]
  • tu arrives à présent à ce menu :

vista-reparation003.gif

• choisis [Réparation du démarrage]
  • la réparation commence et peut durer un certain temps
  • lorsqu'elle est terminée, le résultat de la réparation s'affiche

arrow210.gif merci de me le poster dans ta prochaine réponse

@+,
Tonton

Posté(e)

Bon j'ai modifié mon post précédant en ajoutant cela :

3 - Je me suis souvenu aussi que je n'ai pas fait correctement ce que tu as demandé = je n'ai pas rebooté 2x de suite, seulement une.

Donc je vais faire la manip conseillée, mais d'abord les sauvegardes.

Et concernant ma question 2 ?

2 - D'autre part, si on me demande mon mot de passe admin, je l'ai perdu dès le début, donc ça va être compliqué. J'espère que je pourrai réinitialiser ce mot de passe avec cette manip' ?

• Modérateurs
Posté(e)

Re,

Je me suis souvenu aussi que je n'ai pas fait correctement ce que tu as demandé = je n'ai pas rebooté 2x de suite, seulement une. Donc je vais faire la manip conseillée, mais d'abord les sauvegardes.

OK, refais la manip en rebootant ainsi :

• une 1ère fois en laissant ensuite le système inactif pendant quelques minutes
  • une 2ème fois en vérifiant si cette manip a réglé le problème

~~~~~~~~~~~~~~

D'autre part, si on me demande mon mot de passe admin, je l'ai perdu dès le début, donc ça va être compliqué. J'espère que je pourrai réinitialiser ce mot de passe avec cette manip' ?

Cette manip ne te permet pas de réinitialiser le mot de passe administrateur.

~~~~~~~~~~~~~~

@+,
Tonton

Posté(e) (modifié)

Rien de changé après 2 redémarrages. Toujours ce message de spoollsv.exe et la fonction d'éjection des disque durs ext. ne fonctionne plus... word qui refuse de se fermer...le défilement une fois sur 2 absent...

Je fais F8 et la suite ? (réparation)

Modifié par Echeketmat
Posté(e) (modifié)

F8F8F8F8F8F8................. Après "Réparer l'ordinateur" apparait un menu (pas celui que tu affiches plus haut) ou je dois choisir la langue puis donner le mot de passe admin, et comme j'ai dit, malheureusement...

Donc j'ai annulé et il a redémarré normalement sans que je puisse faire la manip'

Modifié par Echeketmat
Posté(e)

Je clique Enter sur "Réparer l'ordi." , puis d'abord il charge des fichiers windows (10secondes env.) puis une page avec un motif bleu ciel apparait (10sec.) puis choix de langue etc. C'est pas un menu, mais une fenêtre genre instal d'un prog. en mode admin avec demande de mot de passe