Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de télécharger la dernière version de Adobe Flash


Invité levelkaim

Messages recommandés

Invité levelkaim

Bonsoir à tous

 

Mon vieil ordi Packard Bell Windows XP Home SP3 se refuse à télécharger la dernière version de Adobe Flash Player 11.9.900.170 . J'ai la version 11.9.900.117 et Avast m'invite à cette mise à jour, mais l'opération s'arrête dès la première phase d'initiation ; je suis tenté de supprimer la version installée, mais j'hésite, n'y connaissant pas grand chose.

 

J'ajoute, au cas où il y aurait un rapport, que les fenêtres se bloquent assez souvent ( "P.B.ne répond pas ; curseurs bloqués, lenteurs aussi d'accès aux sites ).

 

Les scans d'Avast, d'Antimalware, de C.Cleaner ne détectent rien de suspect.

 

Toute aide sera la bienvenue. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Mettre a jour directement a partir du site de l'editeur:

 

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

 

Adobe vous propose McAfee (cocher/decocher a vous de voir)

 

Je vous invite, a vous enregistré au forum, et bienvenue a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour votre aimable réponse.

 

Le problème demeure, le processus ne dépassant le stade de l'initialisation.

 

( Etourderie de ma part : j'ai posté ma question sur la première page venue, alors que je suis déjà inscrit ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir ElectronLibre,

__________________________________________________________________________

arrow210.gif Fais ceci, stp :

  • Démarrer / Exécuter / tape cmd / clique sur OK / lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : chkdsk c: /f /r, puis valide par [Enter]
  • La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées
  • La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles
  • Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage :
    => tape « O » pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement
  • Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparations à effectuer
  • Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows
    --> réessaie d'installer Adobe Flash Player 11.9.900.170

__________________________________________________________________________

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ElectronLibre

 

#3

( Etourderie de ma part : j'ai posté ma question sur la première page venue, alors que je suis déjà inscrit ! )

 

tu dois faire ta propre demande de ton sujet à avec ton pseudo au lieu de sqatter ce post en disant et moi j'ai le même problème

 

pour l'auteur de cette demande

levelkaim

vérifier la maj de flash player ici

http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

Si Adobe te propose McAfee (decocher la case)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à vous deux,

fleche.gif@ morron2 :

tu dois faire ta propre demande de ton sujet à avec ton pseudo au lieu de sqatter ce post en disantet moi j'ai le même problème


Merci de ton intervention, mais levelkaim et ElectronLibre sont la même personne.
ElectronLibre l'a expliqué ici :

j'ai posté ma question sur la première page venue, alors que je suis déjà inscrit ! )


~~~~~~~~

pour l'auteur de cette demande levelkaim, vérifier la maj de flash player ici : http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/. Si Adobe te propose McAfee (decocher la case)


nazimdoran a déjà proposé cette manip ici :


Mettre a jour directement a partir du site de l'editeur : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/. Adobe vous propose McAfee (cocher/decocher a vous de voir)


Cette manip n'a pas abouti :

Bonsoir et merci pour votre aimable réponse. Le problème demeure, le processus ne dépassant le stade de l'initialisation.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fleche.gif@ ElectronLibre : on peut reprendre ici, si tu es OK.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon dimanche,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

et merci pour tes explications qui éclaircissent les confusions dont je suis responsable. Toutes mes excuses ! Je vais bien sûr procéder aux opérations que tu me proposes et t'en rendre compte quand ce sera fait.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La bête fait de la résistance au traitement malgré sa durée. L'application chkdsk n'a rien changé ; il est toujours impossible de lancer le téléchargement.

 

La page des mises à jour d'Avast les propose pour Flash Player Active X et F.P Plug-in..

 

En espérant avoir le plaisir de te relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

@ElectronLibre :

Suggestions :

Panneau de Configuration => Ajout/Suppression de programmes
Supprimer : Flash Player active et Flash Player plugin .

Arrêter / Redémarrer les PC .
Puis lancer à tour de rôle :

http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_11_active_x.exe
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_11_plugin.exe

On peut aussi tenter en "Mode sans échec avec connexions réseau" (???) .

A+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations, Aazerty, pour ta contribution. J'ai finalement réussi à télécharger ces versions en supprimant les précédentes. A toutes fins utiles, j'ajoute que j'ai dû multiplier les tentatives du fait de blocages qui m'empêchaient le téléchargement avec des indications du type Internet a rencontré un problème et doit fermer ou drwtsu 32.ex a recontré un problème ... Et puis au bout de 5 ou 6 tentatives, le processus a fonctionné.

 

Alors un grand merci, Aazerty, ainsi qu'à tous les autres intervenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...