Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ma Neuf Box est injoignable


Sanson

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la désinstallation d'un control parental SFR avec Revo ( je suis chez SFR), je n'est plus aucune connection, ni Firefox, ni Origin, ni Steam ne peu se connecter.

J'ai lancer une réinstallation du kit de connection, et cela m'indique: Neuf Box injoignable, donc j'ai rien pu faire.

 

Pourtant la PS3 qui est connécter sur le meme modem marche trés bien. l'ordi m'indique que la connection est ok, alors je ne conprend pas.

Je pense avoir dù suprimer quelque chose avec Révo, un service peu etre.

Merci pour votre aide.

Modifié par Sanson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité depassageici

Bonjour,

Voir une procédure 'SFR' sur cette page, http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/depanner/outil-diag-sfr/fc-3302-50622 .

Si ça ne fonctionne pas, telecharger le 'Kit de connexion' sur le site, (Ne pas utiliser celui livré avec la box), réinitialiser la box, et relancer l'installation via le 'Kit de connexion' téléchargé..

Ce ne sont que quelques procédures trouvées sur le net, il y en a d'autres mais tente déjà avec ça, et si ça ne fonctionne pas, il faudra que tu en dises plus sur ton problème, et surtout, sur ta configuration.

(Système d'exploitation, mode de connexion, 'wifi ou ethernet').

Cordialement.

 

 

Edit: Kit de connexion à télécharger sur cette page: http://assistance.sfr.fr/accueil_logitheque/telecharger/kits-connexion/fc-2394-61960

Modifié par depassageici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'outil de diagnostique m'indique: neuf box injoignable.

 

Je suis sur Windows 7 64-bit

Connection Ethernet

Modem Trio 3D

Bitdefender internet security

 

Es que cela pourrait etre un service que j'aurrais supprimer ou quelque chose comme ça qui serai a l'origine du probleme?

Car j'aurrai peut etre supprimer un fichier de connection SFR en meme temps que le Controle Parental de sfr.

Car dans Revo, il y a toute l'arboressence SFR qu'il trouve, donc la suppréssion peu etre périlleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance une application qui a besoin de se connecter a internet , la connection ne peu pas se faire. Il ne trouve pas le chemin vers la neuf box.

Neuf box injoignble.

 

Mais sur mon autre ordi tout est ok.

Modifié par Sanson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le Kit de connexion SFR n'est pas nécessaire pour ce connecté.

Si vous êtes en wifi

Il faut réécrire votre identifiant de la box sur ton ordinateur.

 

l' identifiant ce trouve derrière ta box en face de code wifi(wpa-psk) il y a un nombre de 20 lettres.

 

Normalement en câble windows doit trouvé la connexion automatiquement.

peut être deux raison (Neuf Box injoignable)

voir dans le gestionnaire des périphériques si la carte réseau est bien activer

Si c'est bon cliquez droit sur le petit écran dans la barre des tâches >> puis cliquez sur résoudre les problèmes.

 

Ou le problème viens de la box

Donc sur le côté de la box appuyer sur le petit bouton du cadenas pour faire un association lorsque vous connecté votre câble RJ de l'ordinateur a la box .

 

Bonne soirée

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la bonne démarche (J'ai fait le redémarrage de la box comme me le préconisez) icon_Tsss.gif je n'ai pas demandé de redémarrer la box

Donc sur le côté de la box appuyer sur le petit bouton du cadenas pour faire une association lorsque vous connectez votre câble RJ de l'ordinateur à la box


Au moment de connecter votre câble Ethernet sur la box vous appuyez sur le bouton du cadenas pour faire l'association avec votre ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...