Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fin de Windows XP


Editha

Messages recommandés

Cette question est réglée en effet. Pas d'achat de du logiciel Windows 8 ou 8.1.

 

Reste à savoir

si je reste avec mon PC et Windows XP et Word/excel 2007

ou

si j'achète un autre PC fixe avec Windows 8.1 (Word/excel 2007 seront ils compatibles, mon écran actuel sera t'il compatible ?) ou portable ? ou je ne sais quoi ? Je n'ai aucune idée des prix actuels. En 2003 j'avais payé mon fixe 690 euros + 299 l'écran soit un budget de près de 1000 euros. Je sens un vertige vu l'état de ma trésorerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

 

jpl2776 dit : Si tu as encore des doutes installe spybot search & destroy en plus de ton antivirus

c'est bien la chose a ne pas faire .Spybot utilise une technologie dépassée n'apporte rien du tout en terme de sécurité

et ralentit exagérément le PC ,pour rien .

 

Editha

je te marquais que l'on trouve des PC a moin de 600€ et performants en plus

comme celui ci avec windows8.1 >>http://www.ldlc.com/fiche/PB00137661.html

 

ou avec windows7 >>http://www.ldlc.com/fiche/PB00117108.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

"avec Windows 8.1 (Word/excel 2007 seront ils compatibles"

 

Avec Win 8, je ne sais pas mais mon ancêtre office 2000 tourne très bien sous Win 7 64 bits.

 

Par contre le matériel lui n'est pas reconnu (un scanner HP avec fonction diapositives/négatifs shocking.gif )

 

Ce qui serait envisageable, c'est de garder XP et de te servir d'un petit Live-CD Linux pour aller sur le Net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai un ASUS Z83J avec 100 GB, qui doit avoir 7ans, sous XP, et je crois donc que je vais devoir en changer, ne serait-ce que parce que mon disque dur n'a pas beaucoup de mémoire au vu de ce qui est nécessaire actuellement, et ce, bien que je ne fasse pas de jeux. Je me demande si, n'étant pas du tout compétant en informatique, ce n'est pas le moemnt de passer sur un mac. Secondo, dans l'affirmative, comment me renseigner pour savoir lequel me conviendrait le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la puce ;)

 

"Je me demande si, n'étant pas du tout compétant en informatique, ce n'est pas le moemnt de passer sur un mac. Secondo, dans l'affirmative, comment me renseigner pour savoir lequel me conviendrait le mieux?"

 

Il me semble qu'il envisage de changer de matos non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...