Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fin de Windows XP


Editha

Messages recommandés

Bonjour Morron

 

Je m'interroge sur le terme streaming.

 

J'écoute parfois la radio en direct ou en différé (podcast) et je regarde aussi des émissions de TV en replay. Est ce que ça va poser problème après la fin de maj windows xp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Spybot S&D , déjà quelques années qu'il est contourné

et le Tea Timer n'est pas ce qu'il y a de mieux

 

Malwarebytes le remplace plus efficacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Editha

Je ne pense pas que la fin du support ne t'empeche de visionner du streaming ou des emissions tv du moins tant et aussi longtemps que ceux-ci ne seront pas modifier au détiment de XP

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Bonjour. Je viens de voir sur mon écran à l'ouverture de l'ordinateur un message de Windows disant que XP ne serait plus mis à jour à paartir du 8 avril. Au vu de tout ce que je lis sur le sujet on ne peut être sûr de ne pas être en difficultés par rapport au piratage.

La question du changement de mon ordi, vieux et dont le DD est de 100 Go seulement, se pose de manière agüe. De plus, je viens de lire qu'il me faudra probablement changer d'imprimante!

 

Je repose donc ma question : pour quelqu'un qui n'est pas technologique pour deux sous comme moi, ne vaut-il pas mieux passer à un Mac? Et dans l'affirmative, pour un usage non professionnel, quel est le meilleur rapport qualité/prix à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, leminou, est-ce que cela signifie que j'aurais conjointement XP et Linus sur mon ordi ASUS Z83J dont le DD ne contient que 100Go et 1024 MB de mémoire vive?

 

Et en examinant une autre piste : où puis-je trouver si cet ordi peut tourner avec Windows 7 ou 8? Ces systèmes se suffiraient-ils de la capacité de mon appareil?

Modifié par rolandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Merci, leminou, est-ce que cela signifie que j'aurais conjointement XP et Linus sur mon ordi ASUS Z83J dont le DD ne

 

non ce que propose leminou est de tester

quand tu auras gravé ton CD et booter dessus tu auras le choix d'éssayer ou d'installer

tu choisi essayer et tu utiliseras le systéme depuis le CD

ensuite tu pourras l'installer a la place de XP si ce systéme te conviens .

 

contient que 100Go et 1024 MB de mémoire vive?

 

avec si peu de mémoire inutile de penser a windows 7 ou 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Oui, j'ai un lecteur/graveur de DVD sur mon ordinateur et je dispose aussi d'un disque externe de grande capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...