Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dans Ccleaner ? C:\Program Files\CCleaner\Lang ? J'ai dû le faire il y a quelques années. Tu ne risques rien. Laisse la version française tout de même sinon il sera en anglais. La dll en français est : lang-1036.dll.

Posté(e)

Salut Thorgal ;)

Je vais faire comme je l'ai fait pour différents programmes dont l'imprimante Samsung, je créé un dossier "- JET" dans lequel je déplace ce que je considère comme inutile et si au bout d'un certain temps il n'y a pas de problème, je vire.

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Dans C:\Program Files\CCleaner\Lang, supprimer tout sauf lang-1036.dll.

Il ne restera que l'anglais et le français (et pas uniquement le français).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Je vais faire plus simple, je vais supprimer le numéro de version.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous icon_wink.gif

Question Leminou: Une timide apparition, quelqu'un a-t-il tenté de virer les dossiers/fichiers Langages qui encombre Windows ?

Réponse Thorgal: Dans Ccleaner ? C:\Program Files\CCleaner\Lang ? J'ai dû le faire il y a quelques années. Tu ne risques rien.

Je me suis encore mal exprimé icon_Disput2.gif (botté le cul du chat.. )

Non, je parlais des fichiers/dossiers de Langages que l'ont trouve un peu partout dans le dossiers programmes ET (Windows et sous dossiers compris)

Je parlais de ceux-ci, et il y en a beaucoup d'autres w00t.gif

languagesavirer.jpg

Modifié par leminou