Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Redirection du site Zébulon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Tonton,

Juste une petite précision, stp : en décochant cette case, ne prend-on pas le risque de ne plus être averti lors d'une redirection "à risque" ?

Tu fais référence à IE avec la fonction (Avertir en cas de changement entre mode sécurisé et non sécurisé)

L'action n'est pas tout à fait la même (Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page.)
Mais on va dire oui si tu navigues a risque tu ne seras pas averti lors d'une redirection icon_wink.gif

• Modérateurs
Posté(e)

C'est tout le problème : quand on retire une sécurité, on risque de se planter...

Et pas forcément sur des sites à risque. Il suffit d'un site qu'on peut raisonnablement croire de confiance, et qui s'est fait polluer par un malveillant.

Il y a une dizaine d'années, je me suis bien pris une alerte malware en me connectant au fameux site Ravel de l'Éducation nationale pour inscrire ma fille en fac ! :chpas:

Posté(e)

La redirection est rare. Je ne me souviens pas d'avoir été redirigé récemment (hors Zébulon, bien sûr !).

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Vous vous doutez bien vu mon pseudo qui je sévis sur plusieurs forums en usinage, et cette question de redirection est de plus en plus vu sur ses forums notamment depuis Windows 8.

Et effectivement moi aussi j'ai eu ce problème aussi avec Windows 8.1, sous XP je n'ai eu besoin de bricoler dans les paramètres de Firefox c'est bien la première fois.

Cordialement.

@ +