Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question loufdingue mais...


Messages recommandés

mamyblues , si tu peux ouvrir un sujet spécifique concernant le hardware du PC XP

http://forum.zebulon.fr/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=new_post&f=3

merci

 

Voilà, vieux bison, c'est fait ....... je me suis permis de ne pas dire hardware , ( mon anglais est resté au lycée , mais je crois que ça veut dire disque dur ? ) pardon, mais j'aime tant la langue française ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Petite précision linguistique !

 

Hardware = quincaillerie. En informatique, tout ce qui n'est pas logiciel (tour, alim, disque, écran, clavier, etc etc)

HDD ou Hard Disque Drive = disque dur, par opposition aux anciennes disquettes "floppy" qui étaient souples

 

La suite dans le forum "quincaillerie" ici : http://forum.zebulon.fr/index.php?app=core&module=search&do=viewNewContent&search_app=forums

 

Have a nice day !

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

la suite pour le bruit anormal ici > http://forum.zebulon.fr/disque-dur-de-pc-xp-t211482.html?do=findComment&comment=1762973

 

revenons a ta question

peu tu nous donner la précision

a tu essayer d'installaer tes logiciels sur windows7 , et ça a été impossible ?

ou alors tu a pu installer , mais ils ne fonctionnent pas ?

 

a tu essayé l'installation de tes logiciels , sur windows 7 , comme je te l'ai marqué

en faisant exécuter depuis le CD en mode compatibilité ?

 

rappel avec un complément

le mieux est de tenter l'installation en mode compatibilité

mettre le CD , ne pas laisser faire linstallation automatique si elle se lance

dans le poste de travail > ouvrir le CD pour avoir avoir acces au contenu

 

clic droit sur l'installeur > propriétés > compatibilité > choisir XP , ne pas oublier de valider

puis tenter de lancer l'installation.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

oui a condition d'avoir pu installer .

 

le mieux est de tenter l'installation en mode compatibilité

mettre le CD , l'ouvrir pour avoir avoir acces au contenu

 

clic droit sur l'installeur > propriétés > compatibilité > choisir XP , ne pas oublier de valider

puis tenter de lancer l'installation.

 

 

ok, j'ai essayé ; j'obtiens un message " impossible de lancer l'installation d'andromède"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...