Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello

en fait les boutons s'affichent dans un rectangle blanc . c'est donc le thème qui est tronqué .

quelques précisions

je n'ai pas se souci , car j'utilise Classic thème restorer

dans mes réglages je fait afficher une barre de titre

ce qui explique que l'affichage est correct et ressemble comme une goutte d'eau a l'affichage général de windows10.

EHihDxvjply_Captfir1.PNG

le changement pourrais venir de la version 40 de firefox

je l'utilise en Beta sur un windows10 famille , sans classic theme restorer

et l'affichage est correcte avec les thèmes autre que celui par défaut .

EHihIVXb5ty_Captfir2.PNG

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

le changement pourrais venir de la version 40 de firefox

Ce qui tendrait à faire penser que la cause est bien liée à FF et non à W10.

On le verra avec la prochaine v. 40 finalisée de FF.

Bon we,
Tonton

Posté(e)

Bonjour,

Ça ne pose pas de problème que le sujet soit ouvert sur deux sites, c'est pas comme si c'était une demande de désinfection, ou là il peut y avoir conflit dans les procédures à effectuer.

On sait que le problème vient de chez Firefox, et qu'une mise à jour devrait régler ça, donc par rapport au sujet même, on peut effectivement considérer celui ci comme résolu.

Posté(e) (modifié)

J'ai bien relu les fils, le problème d'affichage vient du thème installé pour Firefox... pas de Firefox ! Seul le thème de Firefox est fiable, c'est confirmé par mc_guill.

Au final, c'est au développeur du thème de faire ce qu'il faut et ce n'est pas une mise à jour de Firefox qui règlera ce problème. icon_wink.gif

Ce qui nous manque et c'est un peu dommage, c'est le nom de ce thème !..

Pour les 2 fils, cela ne me dérange pas, mais par principe, c'est plus correcte de prévenir. icon_smile.gif

Modifié par Bob49
Posté(e)

Oui c'est exact, c'est le thème qui est en cause et non Firefox.

Par contre je suis pas catégorique sur le fait qu'une mise à jour de Firefox ne résoudra pas le problème, pourtant dans la logique c'est bien à l’auteur du thème de faire la correction.

Tout les thèmes portent un nom, par exemple celui que j'utilise se nomme Brushed Metal - XP

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un thème bien précis. Tous les thèmes provoque la même chose. De même avec thunderbird.

Le thème que j'utilise avec firefox et thunderbird c'est pure windows classic.

Pour moi le problème est résolu si je me base sur la prochaine mise à jour de firefox (en espérant que celle ci résolue le problème).

Modifié par mc guill
Posté(e)

hello

oui exact c'est sur tous les thèmes

cela ne se produit pas avec la beta de firefox40 , qui n'est pas loin de la version finale

on peu donc espérer que se serat pareil une fois la version finale sortie .

Invité solodunord
Posté(e)

Bonjour,

Pour info, la version 40.0 de Firefox est sortie, voir si des problèmes sont résolus....

@ plus