Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Un autre ordinateur a la même adresse IP que moi


Pote

Messages recommandés

Bonjour Tonton,

 

Windows Mail est nettement plus rapide que Outlook. Pour ce que j'en connaîs, il est agréable et facile à comprendre.

 

Ce que je cherche à faire, c'est comme avec Outlook: un lien qui permette de lancer Windows Mail dans une page FF et d'afficher soit le login, soit directement mes mails

Avec Outlook j'avais ce lien Outlook-Login

J'ai trouvé dans FF une page qui donnait les liens pour d'autres programmes (Gmail, etc) mais pas pour Windows Mail.

As-tu une idée ?

 

PS. J'ai paramétré Windows Mail comme programme par défaut.

 

@ +

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Encore un truc bizarre de connexion.

Suite à une coupure de courant ma Livebox s'est éteinte. Mon PC avec la batterie n'a pas bronché.

Au bout d'un moment j'ai passé ma souris sur l'icône Wifi qui a affiché que des réseaux sans fil étaient disponibles

En cliquant dessus, il m'a affiché

http://www.cjoint.com/c/EJomHLmguao

Or le réseau Livebox-955E est celui de l'ancienne Livebox qu'Orange m'a échangée en juillet 2013.

Au bout de quelques instants, l'écran a affiché en plus le nom de ma Livebox actuelle Livebox-135f.

http://www.cjoint.com/c/EJomLhYVE4o

Mon PC s'y est connecté automatiquement avant d'effacer le réseau de l'ancienne Livebox.

 

Il y donc encore quelquepart une trace de cette ancienne Livebox.

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton,

 

Encore des soucis ce matin :

Toujours après une mise en veille, mais plus courte celle-là, l'écran est devenu gris-noir; sans le message "Firefox ne répond plus...".

Au bout de quelques secondes il a affiché les données avec un message Windows "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré".

L'écran gris-noir est ensuite réapparu deux fois avant que je redémarre mon PC.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton

 

Pas de souci sur le PC.

Par contre dans le dossier Eléments envoyés de W Live Mail, j'ai trouvé une dizaine de mails envoyés en 2007, mais datés du 11.10.2015, date de l'installation du logiciel.

Ces messages sont affichés de manière bizarre, sans date/heure.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Pote,

On va régler les différents points les uns après les autres.

arrow210.gif Commençons par les traces d'installation de l'ancienne Livebox ; tu vas désinstaller tout ce qui concerne l'ancienne Livebox, ainsi que tout ce qui concerne la Livebox actuelle :

  • créée un point de restauration manuel
  • effectue une sauvegarde du registre
  • clique sur Démarrer > Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités
  • sélectionne, tour à tour, chacun des programmes en rapport avec la Livebox > clique sur Désinstaller > redémarre ton PC
  • clique sur Démarrer > Exécuter > saisis regedit > valide par OK
  • ouvre l'onglet Edition > Rechercher > dans la fenêtre qui s'ouvre saisis Livebox > clique sur Suivant
  • supprime par un clic droit tout ce qui se trouve en surbrillance bleue
  • pour continuer, utilise la touche [F3] de ton clavier
  • effectue ces manips jusqu'à qu'une fenêtre s'ouvre, t'informant qu'elle ne trouve plus rien
  • reprends la manip avec le terme Wanadoo, puis avec le terme Orange
  • effectue un nettoyage à l'aide de CCleaner (ne nettoie pas la Base de Registre)
  • réinstalle la Livebox actuelle

arrow210.gif Puis retour d'info après cette manip, stp

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonton et merci

 

1. Il n'y avait pas de programme en rapport avec Livebox à supprimer. Je l'avais fait lors d'un précédent problème similaire (sans nettoyage du registre)

2. J'ai supprimé toutes les clés en surbrillance bleue et nettoyé avec CCleaner.

3 Réinstallé la Livebox avec CD d'installation.

4. Essayé de recréer le cas où le nom de l'ancienne Livebox apparaissait. Je ne l'ai pas vu apparaître.

 

Paré pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

Paré pour la suite.


Parfait, on continue :

Au bout de quelques secondes il a affiché les données avec un message Windows "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"..

  • Dans Firefox > Options > Avancé > décoche Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible
  • Redémarre le PC et vérifie si c'est OK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...