Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilisateurs Windows 7 et 8 - Liste KB à masquer


Wullfk

Messages recommandés

Invité Notpa

vivabfg,

 

Pour mettre une image dans Zébulon, faire comme suit :

Pour une copie d'écran :
- appuyer sur la touche Alt+Imprécr
- ouvrir un éditeur d'images (Photofiltre par exemple)
- dans une nouvelle image, faire un coller (Ctrl+V) et valider la copie (clic droit) ou alors, dans la zone grise de Photofiltre une fois lancé, faire un clic droit et choisir : "Coller en tant qu’image"
- retailler l'image si nécessaire (supprimer les zones inutiles)
- sauvegarder l'image

Pour transférer l'image :
- accéder à un hébergeur d'images (Hostingpics,Zupimages, ImageShack, Imagik, etc.)
- transférer l'image sauvegardée sur le site choisi
- dans la fenêtre qui apparait, cliquer sur l'image
- une nouvelle fenêtre apparait avec l'image sur fond noir.
- copier l'URL de l'image stockée de la fenêtre ci-dessus
- dans la réponse de Zébulon, sélectionner l'icône 'Insérer une image'
inserer_image.jpg
- coller l'URL
- valider

Cordialement

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça déjà été évoqué à partir du post #212, mais je reste septique sur la KB3138612

 

Cette mise à jour inclut le support Windows Update pour les mises à jour Windows 10 (mises à jour de fonctionnalités) qui sont distribués via WSUS (contenu publié après le 1er mai 2016). Voir mise à jour KB3159706 connexe.

 

Dans un premier temps je l'avais ajouté à la liste, puis je l'ai retirer

 

car d'après les tests effectués (#219) cette mise à jour ne pose aucun problème, si de votre coté ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à en faire part.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Modérateurs

Bonjour à tous,

De retour après quelques semaines d'absence, je découvre dans Windows Update 23 MAJ importantes (que je vais appliquer), et 4 MAJ recommandées, dont 3 que j'avais déjà masquées au moins une fois (KB2952664, KB3035583 et KB3123862, en rapport avec le passage à Windows 10), et que je vais masquer à nouveau !

En revanche, je m'interroge sur la 4ème – KB3139923 – Réparation de Windows installer (MSI) ne fonctionne pas lors de l’installation du MSI sur HTTP partage dans Windows.

Pourquoi « recommandée » ?

W7 Pro SP1 x64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Complément d'information : j'ai déjà évoqué cette KB2319923 le 24 mars dernier.

À l'époque, elle était facultative et je l'avais installée avec succès !

384801avant.jpg

Pourquoi revient-elle, recommandée et avec un titre légèrement différent (Réparation de Windows installer (MSI) ne fonctionne pas lors de l’installation du MSI sur HTTP partage dans Windows)? icon_Doute.gif

600246apres.jpg

Ceci dit, si je l'ai installée le 24 mars, je peux bien la réinstaller le 22 juin !

3149183139923.jpg

Et voilà le travail... :outch:

Modifié par Dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Depuis que j'ai découvert votre forum et ce "sujet" en particulier, je ne peux m'empêcher de revenir régulièrement ce qui est une très bonne chose pour moi je pense, enfin j'écris ce message plutôt "informatif", mais en "plein écran" pour les observateurs ..., au sujet de la (KB3173040)

 

décrite par M$ :"

Windows 7 SP1 et Windows 8.1 Notification de fin de mise à niveau gratuit (c'est peut-être pas une bonne nouvelle, au cas ou elle deviennent payante, sauf humour ...)

 

Voici le lien officiel, il me semble : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3173040

icon_Egipt.gif

 

Merci à tous et à bientôt.

 

AliG

icon_Disput2.gificon_Peur.gificon_Cyclops.gif

Modifié par aligator32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu en toute franchise je ne sais pas/plus lesquelles sont facultatives.

 

C'est tellement le bronx dans les mises à jour de M$, entre celles qui étaient facultatives puis qui sont devenus recommandées voir importantes, c'est pas évident de tout suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...