Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilisateurs Windows 7 et 8 - Liste KB à masquer


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Non, Destroy Windows 10 Spying, n'agit pas sur la désinstallation/suppression des KB indésirable comme dans la liste répertorié, hormis sur GWX et les trakers.

Si c'était le cas la liste et le fichier .bat fournis n'auraient pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

J'ai effectivement été un peu longuement absent.

Dans tes dossiers Microsoft Office, Program Files (x86) et Program Files, as-tu plusieurs dossiers Office ?

  • Le dossier C:\Program Files (x86)\Microsoft Office contient les sous-dossiers OFFICE11, Office12, Office14 et Office15.
  • Le dossier C:\Program Files ne contient pas de sous-dossiers Microsoft Office.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

cela explique pourquoi windows update , fait des mises a jour pour des programmes office que tu dit ne pas avoir .

alors tu a d'autre version de Microsoft office installées

 

peu être une version d'essai qui était installée d'origine et que tu n'a pas désinstallée

 

ou tu a des lecteurs autonomes installés ( Word viewer - power point viewer -excel viewer ou autres )

 

office 12 = normalement : programme ou suite office 2007

office 14 = normalement : programme ou suite office 2010

office 15 = je sais pas

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour la première ligne je ne comprend pas vraiment car le logo correspond à celui d'OFFICE 2016, à moins que ça soit lié à la pré-installation du hub Microsoft Office sur Windows 10 (chez moi je l'ai viré)

 

Pour la deuxième ligne, je pense qu'il s’agit des modules complémentaires pour OFFICE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

la première : microsoft office version 15.0.4454.1510

 

cela correspond a une version 2013 qui était certainement préinstallée en version d'essai

tu peu désinstaller si c'est le cas , mais n'utilise pas un désinstalleur du style Revouninstaller

au risque de mettre le souc , toutes les installations sont sur le même chemin .

 

office file validation fait partie d'une mise a jour

désinstalle également

ensuite si windows update te la représente laisse installer

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour la première ligne "microsoft office version 15.0.4454.1510" , bien vu Ab-web icon_Super.gif la désinstallation permettra de gagner 296Mo d'espace disque ce qui n'est quand même pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...