Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilisateurs Windows 7 et 8 - Liste KB à masquer


Wullfk

Messages recommandés

Re,

 

Qu'est ce que tu veux que je fasse avec ta liste? j'aurais préféré que tu mette seulement les KB qui ne sont pas dans la liste de référence du premier post et surtout les KB qui permettent la mise à niveau vers Windows 10, et celles qui effectuent du tracking (espionnage)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

autant pour moi icon_Minus.gif je veux juste aider

 

 

KB3138612 et KB3138615 remplacent KB2952664, KB2976978 et KB2977759

(Source: infoworld)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité visiteurdusoir

Bonjour à tous,

 

Contrairement à ce qui est dit dans ce post : http://forum.zebulon.fr/utilisateurs-windows-7-et-8-liste-kb-a-masquer-t213576.html/page-22?do=findComment&comment=1803166

 

Ces deux mises à jour concernent principalement le client Windows Update et sont installées avec les mises à jour 'importantes', (l'une concerne W7 SP1, l'autre W8.1) il est donc déconseillé de les désinstaller, je pense que l'auteur du post veut se référer à cet article d'infoworld, et il y a confusion probablement dans l'interprétation, l'article précise, d'une part que des nouvelles moutures des KB indésirables sont de nouveau proposées, et parle également de ces mises à jour du client windows update comme de mises à jour 'mensuelles' pas forcément indispensables selon lui...

Quand on voit les problèmes que certains ont avec les mises à jour Windows Update, il vaut mieux conserver ces mises à jour sous peine de lenteur...

 

Lire l'article infoworld : http://www.infoworld.com/article/3040069/microsoft-windows/deja-vu-all-over-again-microsoft-reissues-kb-2952664-kb-2976978-kb-2977759.html

 

Merci à un modo d'intégrer ce post dans le sujet principal : http://forum.zebulon.fr/utilisateurs-windows-7-et-8-liste-kb-a-masquer-t213576.html

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai volontairement inclus les KB3138612 et KB3138615 à la liste dans le post : Utilisateurs Windows 7 et 8 - Liste KB à masquer

 

M$ à l'habitude depuis quelque temps de mettre en mises à jour importantes certaines KB qui justement sont prévus pour la mise à niveau vers Windows 10, ça fait partie de sa politique agressive pour inciter les utilisateurs à passer à Windows 10

 

Comme à sont habitude Microsoft ne fournis pas d'explication réellement explicite sur ces deux KB.

 

Si après différents test c'est KB sont effectivement prévus pour corriger la lenteur excessive de Windows Update je les supprimeraient de la liste.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pourtant ces deux mises a jour n'ont rein a voir avec des mises a jour de passage a windows 10

ou de préparation au passage .ou de tracking.

 

ça dérape un peu icon_Doute.gif

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ben le problème c'est que c'est deux mises à jour remplace (soit disant) des KB qui elles même étaient prévus pour la mise à niveau vers Windows 10

 

Comme à sont habitude M$ n'est pas très explicites sur ces KB

 

Si vraiment ça pose problème que c'est deux KB soient dans la liste, je les supprimeraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

OK pour éviter tout problème et après avoir vérifier l’incidence de ces KB sur mes VM, je les suppriment de la liste.

Après avoir effectué des tests sur l'incidence de ces mises à jour sur mes VM, j'ai supprimé c'est deux KB de la liste.

Je pense que le sujet est clos.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...