Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour le SP1 de Windows 7 (32 ou 64 bits)

Aller sur cette page Microsoft.

Le souci est que si tu installe Win 7 et qu'il est activé...et que le disque dur lâche...faudra tout recommencer.

Vaut mieux en mettre un neuf.

Bon courage et tiens nous au courant.

Si tu as un souci, n'hésites pas.

@++

Modifié par Pierre13

Posté(e)

Au final je n'ai pas eu le temps cette semaine de voir tout ça, donc demain j'emmène l'ordi chez un pro pour trouver quel est le périphérique endommagé.

En espérant que ce réparateur soit digne de confiance...

Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses et merci encore pour votre aide !

A+

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à vous,

@ Salvadooor : OK, dès que tu auras du nouveau, on pourra reprendre

@ Pierre13 : merci d'avoir pris la relève (encore une semaine de "ouf"...)

Bon week-end,

Tonton

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Le pro que j'ai consulté est une personne honnête, cela ce fait rare...

Mais malheureusement il n'est pas très compétent xD

Il a regardé le pc pendant plusieurs jours pour au final me dire qu'il n'a pas réussi à le faire démarrer, il a testé le DD, la RAM ça c'est OK...

Super en gros je n'en sais pas plus !

D'après lui, il a déjà eu à faire à ce genre de problème et généralement "c'est la carte mère", sans testé, un peu osé je trouve...

HELP PLEASE ...

Posté(e)

Ok je ne pense pas que cela résolve mon problème car le DD est en bon état et l'installation et tout fraîche mais bon, il vaut mieux essayer et au pire retirer ce défaut de la liste.

J'ai le nouveau disque dur, donc je vais essayer tout ça, par contre je suis en déplacement tout le reste de la semaine jusqu'au week end pour halloween, donc je vous donnerais des nouvelles très certainement mardi prochain.

Merci Tonton et Pierre en tout cas :D