Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Saccades aléatoires sur les jeux


Ikirame

Messages recommandés

Re,

Tu as désactiver carte graphique Intel intégrée ?

Télécharge le dernier pilote NVIDIA sur le site Carte Graphique : GTX980 Ti sur ton bureau (plus facile a trouvé pour la suite)
Désinstalle celui présent sur ton ordinateur via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités
Ton bureau va changer c'est normal puisque tu va te retrouver en VGA.
Clique droit sur exécutable NVIDIA
Accepte la licence coche en bas la petite case nouvelle installation.
Dis moi si c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non je n'ai pas désactivé la la carte graphique intégrée, mais le logiciel ne propose pas de pilotes pour Windows 10, il ne va que jusqu'à Window 8.1, car quand je demande sur un autre os, il trouve le pilote de la carte intégrée.

 

Déjà fait j'ai essayé de désinstaller le pilote Nvidia et de le réinstaller rien ne change.

 

Merci,

Modifié par Ikirame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pilote pour ta carte Intel sous w10 est bien proposer ici ur le site ASUS https://www.asus.com/fr/support/Download/1/45/2/1/gD1HelDX8lh3WSpG/45/

 

Tu as déjà essayer avec quel pilote ?? celui télécharger sur le site ASUS.

Cette fois c'est sur le site officiel NVIDIA plus adapter puisque ton système n'est pas un PC de Marque.

 

car quand je demande sur un autre os, il trouve le pilote de la carte intégrée

 

Je ne comprends pas tu es en multiboot ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vais faire un récapitulatif je me suis sûrement mal exprimé.

 

J'ai une carte graphique intégrée dont je n'ai pas les pilotes, car j'utilise ma carte graphique Nvidia.

Le pilote présent sur le site d'ASUS, est fait pour la carte intégrée, mais lorsque je voulais essayer de l'installer tout a l'heure j'ai eu l'erreur citée plus haut.

Et le pilote installé actuellement et celui de ma carte Nvidia.

 

- La carte Nvidia a le pilote télécharger et installer depuis le site Nvidia.

- La carte intégrée n'a aucun pilote installé.

 

PS : Pour le moment ou je parle d'un autre OS, c'est que avec le logiciel de Intel pour rechercher les drivers, tu peux faire une recherche manuelle, et choisir le chipset et l'OS pour les pilotes voilà icon_smile.gif

 

Désolé de l'incompréhension :/

Modifié par Ikirame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On je comprends mieux.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le pilote de la carte intégrée qui correspond a ta carte mère ne s'installe pas.
Surement que les fichiers Intel on été supprimer.

Pour ta carte NVIDIA change les paramètres en valeur par défaut.
Va dans panneau de configuration >> puis panneau de configuration NVIDIA.
Sélectionne chaque tâches sur la gauche et en haut de la page de droite clique sur Restaurer les valeurs.
Parfois tu auras un message de confirmation clique sur OK et en bas sur appliquer.

Applique la démarche pour chaque fonction de NVIDIA

623836Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...