Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de Webcam


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je reviens sur ce post afin d'apporter quelques précisions concernant ma fameuse webcam.

 

En fait je l'ai installé sur un autre pc sous windows 10 et les mêmes symptômes se présentent. A savoir images par saccades et blocage de celle ci.

 

Je me demande si ce n'est pas un problème uniquement de la webcam. Comment je pourrais la tester ?

Modifié par mc guill
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Tonton,

 

J'ai commandé une webcam Trust. Je la reçois lundi.

 

Par contre j'ai un souci pour mettre à jour les drivers.

 

J'ai téléchargé l'outil sur le site "tous les drivers" et quand je clique droit pour exécuter en mode administrateur voici ce qui se passe :

 

http://www.cjoint.com/c/GAehPrRm51r

 

J'ai tenté de voir dans le dossier temp via l'onglet propriété et sécurité et voilà ce qui apparait :

 

http://www.cjoint.com/c/GAfhIn8XkIr

 

Bizarre !!

Modifié par mc guill
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour mc guill,

 

Pour les drivers, il est préférable de les récupérer sur le site du fabricant de la webcam.

 

Je te conseille donc d'attendre la livraison de ta webam, de la connecter et ensuite de télécharger et installer les drivers ad hoc.

 

@+,

Tonton

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir mc guill,

 

arrow210.gif Nous allons utiliser SupRestric.exe de Pierre13, afin de vérifier la présence d'éventuelles restrictions et de les éliminer :

  • A lire avant de commencer :
    • ne passe cet outil qu'1 seule fois
    • désactive l'antivirus avant de démarrer la procédure (pense à le réactiver en fin de manip) et lis ces instructions
    • sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte : clique sur Actions, puis sur Exécuter quand même
  • Télécharge SupRestric.exe sur le Bureau
  • Pour lancer l'outil, clique droit sur le fichier et choisis Exécuter en tant qu'administrateur (sous XP, un simple double-clic sur le fichier suffit)
  • L'analyse ne dure que quelques instants
  • Le fenêtre suivante te demandera si le Pare-feu de Windows doit être activé ou non :
    • si aucun autre pare-feu que celui de Windows n'est installé, réponds Oui
    • si un autre pare-feu que celui de Windows est installé, réponds Non

o79a.png

  • Le rapport est sur le Bureau (CTR.txt) : copie-colle son contenu dans ton prochain Post
  • Redémarre le PC pour la prise en compte des réparations effectuées
@+,

Tonton

Posté(e)

Bonjour Tonton,

 

Voici le rapport :

 

Rapport de Contrôle restrictions Pierre13 (CTR version 2.4.0.0 ) du 09\01\2017 à 08:20:49
PC de Nicole
Windows Vista Home Premium Service Pack 2 (32 bits)

réparation erreur 2203 effectuée.

Contrôle présence restrictions

[TROJ_POWELIKS.B] clé feature_browser_emulation supprimée.
[bKDR_BLACKEN.A] clé Check_Associations supprimée.
[bKDR_BLACKEN.A] clé WarnOnClose corrigée.
Autorisation installation sponsor Java supprimée.
Restriction Affichage Documents récents supprimée.
Restriction Affichage Documents supprimée.
Restriction synchronisation en arrière-plan des flux d'informations et des Web Slices supprimée.
Restriction découverte des flux RSS et des Web Slices supprimée.
Pavé numérique activé.
Restriction utilisateur pour Windows Installer supprimée.
Recherche Windows Update rétablie.
Service Pare feu Windows activé.

234 restrictions contrôlées.

11 restriction(s) réparée(s).
Re démarrer le PC pour prendre en compte la ou les réparations.


Le rapport est sur le bureau (C:\Users\Nicole\Desktop\CTR.txt)

J'ai redémarré le pc et tenter une mise à jour des drivers hélas j'ai le même message d'erreur

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...