Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus d'impression en encre noire et BSOD


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je suis sous Seven, j'ai toujours utilisé mon imprimante Photosmart HP, et là, malgré ma patience, ma recherche sur la toile, je n'arrive pas à imprimer en encre noire ?!

J'utilise Libre Office, comme d'habitude.

 

Merci de m'aider au plus vite !

 

Ceylia

Modifié par ceylia_6438

Posté(e)

Bonjour

 

je n'arrive pas à imprimer en encre noire ?!

 

oui mais encore ? un peu plus de précision , s'il te plais .

ton document sur libre office contient des écritures en couleur ?

ou alors c'est une page avec uniquement des écritures noires ?

que se passe t'il ? il n'y a pas d'impression ? ( elle ne se lance pas )

ou il y a impression mais la feuille sort vierge ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

 

Une réponse basique : Change la cartouche d'encre

Posté(e) (modifié)

Ab-web,

 

L'imprimante se lance bien, sinon je l'aurais mentionné...

J'ai essayé "papier transparent", l'impression est bleu clair.

 

J'ai changé récemment les cartouches toutes les cartouches ! affirmation "basique" pour Wullfk icon_smile.gif

Les couleurs ok ! sauf le noir donc...

 

Là c'est comme si elle imprimait mais il n'y a que les deux feuilles vierges ! pas de noir !

Modifié par ceylia_6438
Posté(e)

hello

 

cela semble bien être un problème sur la cartouche noir

 

se sont des cartouches original HP , ou des compatibles ?

malheureusement les compatibles , sont souvent source de problèmes ( de compatibilité justement )

Posté(e) (modifié)

HP Originales.

Celle-ci a été achetée à "B... V...E"

C'est une grosse cartouche noire 364.

Il me semble que je n'ai pas imprimé en noir depuis son achat !

Et comme je l'ai installé, ils ne vont pas la rembourser ! icon_frown.gif

 

Je regarde l'ancienne cartouche, ce n'était pas une grosse.

C'est embêtant, je ne pense aussi pas avoir la note !

Si je "secoue" cette grosse cartouche, je sens qu'il y a du liquide dedans.

 

J'ai dépoussiéré aussi... rien !

Modifié par ceylia_6438
Posté(e)

Merci,

 

Oui, je pense aussi ne pas être la seule !

Ils sont vraiment "belus" ces gens-là ! en plus si on utilise plus d'encre noire et qu'on choisit celle-ci !!!

Il faut que j'arrive à les contacter, sans passer par FB !!!

 

Bonne fin de journée braves gens !

Posté(e) (modifié)

Coucou Tonton,

Je suis sous Seven 64 bits et avant tout fonctionnait parfaitement !

Voici le modèle de mon imprimante :
Imprimante tout-en-un HP Photosmart - B109a
N° de modèle : Q8433B
N° de série : XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

J'ai appelé un numéro d'HP.
Donc, on me demande aussi le modèle, le numéro de série puis les numéros de la cartouche (le dessous) XL.
Ensuite (des fois que je sois blonde platine), on me demande si j'ai enlevé l'étiquette, on me demande de faire une copie (bien sûr que ça allait faire pareil), je signale bien que les cartouches couleurs fonctionnent et comme on voit que ma patience a des limites, on me passe un "responsable" qui finit par me dire qu'il peut me faire une remise sur une nouvelle imprimante HP, parce que cela vient de la tête d'impression et là, si mon imprimante aurait été sous garantie, on aurait pu faire quelque chose ?!
Non mais là, je te les ai envoyé balader ! parce que franchement c'est n'importe quoi !

@+++
Ceylia

Modifié par Tonton
Suppression n° série (ne jamais communiquer de n° de série sur un forum public)
  • Upvote 1

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...