Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

  • Modérateurs

Ce n'est pas bien grave, j'ai une totale confiance en tes outils, que je ne télécharge que depuis les liens que tu as postés, si c'est l'antivirus qui bloque, il y a toujours moyen de le contourner. Parfois, le téléchargement de la nouvelle version est proposé, parfois non...En ce cas, je fais la mise à jour depuis le lien de téléchargement, je ne me prends pas la tête pour si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Moi, mon antivirus AVG laisse passer, mais indique qu'il s'agit d'un fichier rare (sic), et qu'il l'envoie le fichier j'ai oublié où (une sorte de centre de contrôle). Et il prévient, un bon moment après, qu'il n'y a pas à s'en faire, que c'était un faux positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le suivi des mises à jour du sujet !

Une mise à jour de l'outil de contrôle des versions (ControleVersions.exe) a été effectuée pour un bug sur la lecture de version de Flash Player installée sur le PC.

A relancer pour vérification.(version 2.0.0.9)

Note importante:

La version de Flash Player installée (et contrôlée) est seulement celle de l'ActiveX des navigateurs Microsoft, pas les autres (FPAPI et PPAPI) pour les autres navigateurs.

Si la version indiquée n'est pas à jour et que votre version de Windows est supérieure à Windows 7, il faudra attendre la mise à jour de Flash Player par Windows Update.

Ce qui n'empêche pas d'aller sur le site de Flash Player pour mettre à jour le ou les autres plugins.

Attention de bien décocher les offres avant de cliquer pour lancer le téléchargement.

Bonne journée.

@+

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Pierre,

J'ai fait les mises à jour de flash (Pour IE = ActiveX, pour Firefox/PaleMoon NPAPI).

Mise à jour de l'outil téléchargée, 2.2.0.9 cette fois pas de message d'absence de disque dans un lecteur :super:

180508105611362159.png

Bonne journée.

NB: Je lance VersionsLogsZeb une fois par jour, et met à jour la liste si nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pustelnik,

Tu as Windows 7 d'après ta capture, non ?

Voilà ce que ça donne pour moi:

Versions des logiciels installés (Pierre13) [2.0.0.9] Forum Zebulon
Microsoft Windows 10 Professionnel (64 bits) Version 1803 [10.0.17134]

Firefox version installée 59.0.3 => OK !
Chrome version installée 66.0.3359.139 => OK !
Thunderbird version installée 52.7.0 => OK !
Malwarebytes version installée 3.4.5.2467 => OK !
CCleaner version installée 5.42.6495 => OK !
EaseUS Partition Master version installée 12.9 => OK !
EaseUS Todo Backup version installée 10.6 => OK !
Revo version installée 2.0.5 => OK !
Speecy version installée 1.31.732 => OK !
Defraggler version installée 2.21.993 => OK !
Recuva version installée 1.53.1087 => OK !
Notepad++ version installée 7.5.6 => OK !
Flash Player version installée 29.0.0.140 => A mettre à jour version [29.0.0.171].
VLC version installée 3.0.2 => OK !
Captvty version installée 2.7.6 => OK !

Contrôle de 15 versions installées

1 à mettre à jour !
14 à jour.

Fin du rapport.
Le rapport est sur le bureau (ContMAJ.txt)

Je suis donc obligé d'attendre que Windows Update propose la mise à jour de Flash Player.

Pour les autres navigateurs, c'est fait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Dernières versions des principaux logiciels
  • Dylav à l’affiche et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...