Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

Rapport avec version 2.0.0.12 :

Versions des logiciels installés (Pierre13) [2.0.0.12] Forum Zebulon
Microsoft Windows 10 Famille (64 bits) Version 1803 [10.0.17134]

Firefox version installée 60.0 => A mettre à jour version [59.0.3].
Malwarebytes version installée 3.5.0.2508 => A mettre à jour version [3.4.5.2467].
CCleaner version installée 5.42.6495 => OK !
Revo version installée 2.0.5 => OK !
Speecy version installée 1.31.732 => OK !
Defraggler version installée 2.21.993 => OK !
Recuva version installée 1.53.1087 => OK !
Flash Player ActiveX (Microsoft IE et Edge) version installée 18.0.0.203 => A mettre à jour version [29.0.0.171].
Flash Player NPAPI (Firefox) version installée 29.0.0.171 => OK !
Flash Player PAPPI (Opera et Chromium) Non installée.
VLC version installée 3.0.2 => OK !

Contrôle de 10 versions installées

3 à mettre à jour !
7 à jour.

Fin du rapport.
Le rapport est sur le bureau (ContMAJ.txt)

C'est tout bon ; merci, Pierre13 !

Posté(e)

De rien...le principal est que cette fois, ça fonctionne. :super:

Bonne soirée à tout le monde et à après demain..

@+

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai ré-installé VLC à partir du site VideoLan. La version 3.0.2 s'est bien installée, mais que je passe l'utilitaire, il me dit :

Citation

VLC version installée 3.0.2 => A mettre à jour version [].

:hein:

 

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,

Lorsque je l'ai lancé tout à l'heure il m'a été proposé de télécharger la dernière version, message m'indiquant que le téléchargement s'est bien effectué, mais.... je ne le trouve nulle part. Je l'ai téléchargé à nouveau depuis le lien, une ligne à mettre à jour.

 1 ligne mise à jour :
------------------------------------
Malwarebytes Anti-Malware 3.5.1.2522 - recherche et suppression de malwares

Bonne journée.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Notpa a dit :

VLC version installée 3.0.2 => A mettre à jour version [].

Bonjour,

C'est à cause du site de VLC qui a changé que j'ai fait deux mises à jour:

VersionsLogsZeb.exe [1.0.2.15]

ControleVersions.exe [2.0.0.13]

Ces mises à jour sont fréquentes cause des sites qui peuvent modifier leurs pages.

Bonne journée.

@+

  • Modérateurs
Posté(e)

@Notpa

Relance l'utilitaire 'ContrôleVersions', une mise à jour te sera proposée au téléchargement, version 2.0.0.13.

Je viens de le faire, et après mise à jour de Malwarebytes, je l'ai lancé, tout est OK.

Citation

Versions des logiciels installés (Pierre13) [2.0.0.13] Forum Zebulon
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 (64 bits) Version  [6.1.7601]

Firefox version installée 59.0.3 => OK !
Palemoon version installée 27.9.1 => OK !
Thunderbird version installée 52.7.0 => OK !
Malwarebytes version installée 3.5.1.2522 => OK !
CCleaner version installée 5.42.6495 => OK !
Revo version installée 2.0.5 => OK !
FoxItReader version installée 9.1 => OK !
LibreOffice version installée 6.0.3 => OK !
Flash Player ActiveX (Microsoft IE et Edge) version installée 29.0.0.171 => OK !
Flash Player NPAPI (Firefox) version installée 29.0.0.171 => OK !
Flash Player PAPPI (Opera et Chromium) Non installée.
XnViewMP version installée 0.90 => OK !
VLC version installée 3.0.2 => OK !

Contrôle de 12 versions installées

Tout est à jour !

Fin du rapport.
Le rapport est sur le bureau (ContMAJ.txt)

A ++

Invité Notpa
Posté(e)

Bernard,

Citation

Relance l'utilitaire 'ContrôleVersions', une mise à jour te sera proposée au téléchargement, version 2.0.0.13.

Hélas, non. Pas de version proposée. De plus, j'ai du mal à retrouver l'URL de téléchargement.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...