Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai répondu "plus tard" au pop-up de Windows Creator


maiteline

Messages recommandés

Bonjour,

 

je ne suis pas expérimentée et donc ne sais que faire: depuis plusieurs semaines, je l'avoue, j'ai eu de temps à autres une fenêtre qui me demandait je ne sais plus quoi à propos des paramètres de confidentialité windows et mentionnait windows creator update .Je suis sûre que vous, vous voyez ce dont je parle .

A chaque fois, ce n'était pas le moment pour moi d'aller voir les nouvelles fonctionnalités; il faut savoir que ma liaison ADSL est à 800K dans ses meilleurs moments.... quand j'ai compris qu'il y aurait un téléchargement à la clé, j'ai systématiquement coché "me le rappeler plus tard".

Mais il y a 8 jours, j'ai reçu un message en retour "attention c'est la dernière fois que vous pouvez reporter.à plus tard ...".ceci écrit en majuscules.....fort menaçant....

Et là, je crains que "la prochaine fois", ce soit à un moment inadéquat où j'aurai besoin de ma connexion pour autre chose (la dernière maj win10 en avril a pris près de 24 heures !!!) . Est-il possible de prendre la main et de lancer cette fenêtre à un moment choisi avant que le couperet tombe ?

 

 

J'ai un portable ASUS ROG sous win10 version 1607 et j'ai récemment reçu les mises à jour suivantes qui sont marquées "installées":

-Paramètres de confidentialité de Creator Update pour systèmes x64 KB4013214

-Màj cumulative pour Win10 v1607 pour syst x64 KB4025339

- et KB3186568 (Framwork et winserver x6

 

 

Pouvez-vous me guider ?

Un grand merci

Modifié par maiteline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Afin d'éviter l'invitation à passer sous Windows 10

 

Non, relis son post !!!

 

"J'ai un portable ASUS ROG sous win10 version 1607"

 

Elle est déjà sous Windows 10 et c'est sans doute la MAJ Creators Update (v.1703) qui lui est proposée...

 

Je ne sais ce qui peut se passer suite à ses refus réitérés ... Aussi vaudrait-il mieux attendre l'avis d'un pointu

 

 

PS: une analyse... mMmmmm... pourquoi pas mais avec les bons outils d'ici

 

@+

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j' étais concentré sur <d'aller voir les nouvelles fonctionnalités>, ceci-dit il est facile de savoir sous

quelle version elle est, il suffit d'appuyer sur les touches WINDOWS et R, puis taper winver

J'ai eu moi aussi un message (avec des fautes d'orthographe) soit-disant venant de Microsoft concernant un autre sujet, je n'ai pas répondu.

Modifié par Yuva-sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses....je vais patienter au cas où quelqu'un aurait une idée...

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci; j'ai indiqué le n° de version dans mon premier post.Bon week end à vous.

Modifié par maiteline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mal lu, ou du moins je n'ai pas du m'en souvenir. C'est simple en général la mise à jour version

1703 se fait automatiquement, enfin pour moi ça s'est passé comme ça, il n' y a qu' à vérifier :

Appuyer sur les touches WINDOWS et i

Cliquer su Mise à jour et sécurité ‒► Rechercher des mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci; j'ai indiqué le n° de version dans mon premier post

 

 

Le numéro de version OK mais tu n'as pas indiqué le numéro de build,

 

À quoi bon attendre la proposition de passage à Windows 10 1703, alors qu'il est si simple de le faire à partir de l'ISO, d'autant plus qu'on est pas tributaire de sa bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...