Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai déjà eu le cas lors de la mise à jour "Anniversaire" mais cette fois pour "Creators", je bas tous les records. Mon PC de bureau (tour) n'est pas neuf (2003) mais, 42 heures après le lancement de l'installation, je suis à 17%. J'ai désactivés tous les programmes inutiles au démarrage de Windows, j'ai débranché tous les périphériques usb...On m'a parlé qu'une mise à jour du bios pourrait régler le problème. Qu'en pensez-vous?

Ma configuration : Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 1.86 GHz. RAM : 4,00 Go DDR2. Carte mère : Intel Corporation DP965LT ((LGA 775). Graphique : nVidia GeForce 8800 GTS 320 Mo.

MERCI pour votre aide et vos conseils.

 

Posté(e)

Si vous me permettez cet avis !!

SUIVEZ les remarques et conseils de WULZZZZZ

récupérez l' ISO de cette version 1703 et gravez la sur DVD pour avoir le SETUP --

 

Suivez les "données" présentées sur ZEBULON et lancez l'installation

pour moi , avec deux ou trois redémarrages annoncés cela à pris dans les 2 h

avec les mises à jour

SANS PROBLEMES -----------

 

Processus bien plus valable et efficace que les merdouillages de KROSOFT avec la soi disant mise en place

par le Update ----------

 

Bon Courage

URSUS

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

 

la mise a jour par l'image ISO est bien éffectivement bien préférable .

mais le processeur et la mémoire DDR2 ne sont pas des plus adaptés pour windows 10 , micrososft ayant tendance a dévelloper le système pour les machines récentes .

 

il serai bon de faire une vérification de disque avant de faire la mise a jour

 

nous allons utiliser l'outil vérificateur de windows .

windows8 - 8.1/ 10 flèche de souris tout en bas a gauche > clic droit > invite de commande (admin)
ou touche windows + x >invite de commande(admin)

taper ou coller cette commande : chkdsk /f/r

Windows dira qu'il ne peut executer cette commande car le disque est en "application"
et il proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage,
taper O pour accepter, puis valider. et redémarrer le pc
La fonction chkdsk s'exécutera alors automatiquement.

laisser travailler (cela peu être long) le PC redémarre quand c'est fini !

pour avoir un rapport de la vérification

Télécharge Report_Chk sur ton bureau
tu peu avoir un message d'alerte : n'en tient pas compte .
passé sous Virus Total : le site et le fichier sont Clean .

ou ici > REport_chk

Clic droit > exécuter en tant qu'administrateur

Au bout de quelques instants, le rapport va s'afficher à l'écran.
Copie-colle tout son contenu dans ta prochaine réponse.
(Si le rapport ne s'affiche pas, ouvre le fichier RapportCHK.txt qui se trouve sur ton bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse).

Modifié par ab-web
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je tarde à répondre car j'avais décidé de désactiver les mises à jour.

J'ai donc effectué un "chkdsk /f /r ...rien à signaler.

Un test mémoire : rien à signaler.

J'ai redémarré la mise à jour à partir de l'iso gravé sur DVD.

Après trois jours et trois nuits, je suis à 8% de l'installation.

MERCI pour vos conseils.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...