Aller au contenu
Krabs76

[Résolu] PC qui rame depuis l'installation de KIS 2017

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

depuis hier, ( installation officiel de KIS 2017 ), mon PC rame et le processeur est utilisé à presque 100 % juste sur une page d'acceuil ( Orange )

Sur facebook, je ne peut plus ecrire dans les conversations en live ( fenetre s'ouvre mais un petit rond tourne en continu ).

 

Pouvez-vous l'aider ??

 

Cdt

Modifié par Krabs76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton, il me reste 90 Go de libre sur 372 GO soit environ 25%.

 

Quand je désactive provisoirement KIS, tout refonctionne et j'ai accès aux conversations instantanées de FB.

 

Curieusement, quand je vais sur Edge, KIS n'est pas dans la banière ou sous les liens de recherches das GOOGle et tout fonctionne.

Modifié par Krabs76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du retour Krabs76,

 

Pour signaler un sujet comme résolu, ajoute le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet comme suit…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer les modifications pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste une remarque de sécurité: désactiver tout le module anti bannières est très dangereux.

Quand on fait confiance à un site, on peut le mettre en exception dans les paramètres du module. Mais rares sont les sites qui méritent une confiance absolue, surtout Facebook.

Et juste pour info, on peut créer (si ce n'est déjà fait) son espace personnel My Kaspersky pour accéder à toutes ses fonctions, clés de code, support technique etc. https://my.kaspersky.com/fr/ , le forum dédié en français est indigne de s'appeler forum d'aide... puisque les "assistants" renvoient presque toujours les demandeurs vers le support technique. (faignants ou incompétents? ) A vous de vous faire votre opinion si vous passez un jour par eux...

 

antibanni-re-kis2017-52c2e90.jpg

 

@++

 

PS: Impossible de faire apparaître le lien du forum (!?)

 

https://forum.kaspersky.com/index.php?/forum/105-forum-des-utilisateurs-français/
Modifié par Apollo
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×