Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Kana-chan a dit :

Il y aura donc un trou, demain sera un jour double.

C'est plus qu'un trou, là c'est un gouffre ! La colonne J contient les productions depuis le 8 octobre, date de la colonne J-1.
De plus, les fichiers n'ont été complets que très tard, vers 11h30.

.

Bonjour @DK-,

Le 10/10/2021 à 23:24, Kana-chan a dit :

Bonsoir,

Pour vous informer, depuis vendredi soir, le serveur qui héberge les stats n'est plus joignable car le fournisseur à subit une attaque DDoS.

Donc, comme vous ne le voyez pas car en fait il y a deux serveurs qui effectuent la mise à jour des stats, c'est passé sur mon serveur @home.

Le jour où le serveur officiel (si on peut dire ça comme ça) revient, il se peut que les stats jusque là soient toutes réunies dans la même colonne.

Voilà ... :D

Là tu as eu la chance de voir revenir le serveur hébergé, celui qui n'est pas chez moi et qui était indisponible depuis le vendredi 08/10.

Mais le serveur @home, lui, n'a juste un trou que de une journée et encore ... :)

Voilà ... :D

Salut Kana,

Citation

Le serveur de la VM qui fonctionne en parallèle sera la master jusqu'à la fin du mois d'octobre.
Cela permet de ne perdre qu'une journée de stats.
Le serveur hébergé qui est revenu mais dont la lenteur dépasse celle d'un escargot (j'ai ouvert un ticket à l'hébergeur) et le fait qu'il a été absent plus d'une semaine, font que je ne peux pas le remettre en ligne de suite (il sera le serveur joignable si l'autre ne l'ai pas).

Oki, j'ai vu ton message d'hier à l'AF. Existe-il un moyen pour moi de savoir quel est le serveur (l'hébergé ou le tien at home) qui affiche les stats ?

Petit bug aujourd'hui :
Sur les pages « normales », les trois pages teams sont vides (ainsi que les 5 graphiques correspondant aux teams sur la page des graphiques).
21101710174123223817620635.jpg
C'était correct hier en « normal », et c'est également correct aujourd'hui sur le backup. Sans doute le téléchargement du daily_team_summary qui a foiré. Ne touche à rien, attendons demain...

Voilà, bon dimanche ;)

Modifié par DK-

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...