Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

@DK-, @nthor,

Non. J'ai mis cela car le fournisseur du VPS où se trouve le site normal est souvent en panne, ou très lent, malgré un débit de 100 Mbps constant assuré.

Aussi, oui, cela peut arriver si on fait des rafraîchissements souvent en appuyant sur la touche F5, sans attendre la fin du rafraîchissement (13 pour ma part avant de voir le site backup), mais si on attend bien la fin du rafraîchissement et même en vidant le cache à chaque fois, j'ai fait plus de 30 coups et je ne suis pas tombé sur le site backup.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kana-chan a dit :

Bon, ok, maintenant tu devrais voir faclement que tu es sur le serveur backup, plutôt que sur le serveur normal.

Voilà ... :D

Ah ouiiiii ! Le backup en bleu, et le normal en blanc : fastoche :super:

21090212323923223817550745.jpg   21090212323823223817550744.jpg

 

Sauf que...
21090212415823223817550748.jpg    (désolée 19031212580323064116154911.gif)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce matin, en ouvrant à la volée mes 11 « marque-pages Kana », voilà le dernier variant :grin: :
21090211542123223817551280.jpg    ← horaire et valeurs du backup, mais sans le fond bleu...

Seule cette page, la 7ème sur 11, est affectée ; les autres sont bien celles de 09h07, en blanc.

Modifié par DK-
précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @DK-,

Ça c'est ton cache qui te joue des tours ... :) En tout cas cela y ressemble ! :P

Voilà ... :D

Edit : Je viens de faire l'essai, et c'est bien le cache qui joue des tours. quand tu rafraîchis, fait le en vidant le cache.

Voilà bis ... :D

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DK-,

il y a une heure, DK- a dit :

Justement, c'est ce que j'obtiens à l'ouverture de mon navigateur,

Cela ne veut pas dire que ton cache est vidé. Sauf si tu l'as spécifié dans les propriétés de Waterfox.
Par défaut, Waterfox ne vide pas le cache lorsque tu le quittes.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques essai avec plusieurs navigateurs, pour limiter les chances que ça viennent du cache
Évidemment, la plupart du temps je tombe sur le serveur principal de 9:06 blanc
De temps en temps je tombe sur le serveur backup de 8:07 blanc
Et encore moins souvent, je tombe sur le serveur principal de 9:06, mais bleu

Je n'ai encore pas réussi à avoir le serveur backup de 8:07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nthor,

OK. Ce qui est bizarre car @DK- tombe souvent sur le backup blanc ou le normal bleu, je trouve.

Sous Waterfox, je préfère utiliser le vidage de cache avec la séquence MAJ+icône de la flèche cyclique de rafraîchissement. Même si Ctrl+F5 semble fonctionner.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kana-chan a dit :

Sauf si tu l'as spécifié dans les propriétés de Waterfox.

C'est le cas.
Et donc ce matin vider le cache avant de déclencher l'ouverture de ma collection d'onglets ne m'a pas empêchée de tomber sur le serveur de backup pour l'un de ces onglets.

Donc il me reste à vérifier l'horaire de la màj sur chaque page : je m'en réjouis d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...