Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il y a 1 heure, nthor a dit :

Sur les tabulations ou le nombre de tabulations ?

Le nombre de tabulations (car ASCII=9) n'a pas d'importance. J'ai une boucle qui supprime les tabs consécutifs pour n'en garder qu'un comme séparateur de champ. Mais si on change les tabs par autre chose, là, ça ne va plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 26 minutes, Notpa a dit :

J'ai une boucle qui supprime les tabs consécutifs pour n'en garder qu'un comme séparateur de champ.

Surprenant ! Une tabulation est censée représenter un saut à la rubrique suivante, et deux tabulations successives devraient juste montrer qu'une rubrique est vide. Donc, dans un fichier de données bien structuré, le nombre de tabulations devrait être constant sur toutes les lignes. Toute autre organisation relève du bricolage. Mais je dis ça, je dis rien. Voilà. :-P

Pas la peine, je suis déjà sorti... feared.gif&key=5bb044344930783bcd08225d8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, au contraire, c'était aussi mon interrogation , je suis également obligé d'utiliser une boucle pour traiter les tabulations, mais vu que le créateur du script original est injoignable depuis plusieurs années, on ne peut faire que des supposition et Kana fait la même que moi, à savoir que la raison est juste esthétique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, prends ton temps...

• STATS D'HIER
19111811251023223816515505.jpg

J'ai vérifié ton kidoubleki d'hier, justement parce qu'il présentait la situation particulière que j'attendais d'observer.
J'explique.

Extraits du txt du 16/11 :
1274    154924    Ideclic                                206077    322
1281    155868    francois.mougin-cuisy    203344    118
1318    160493    Zoinks                               190497    38

Extraits du txt du 17/11 :
1254    153384    Zoinks                                210794    40       (prod>0)
1271    154720    Ideclic                                206821    323     (prod>0)
1282    155903    francois.mougin-cuisy    203344    118     (prod=0)

Zoinks a doublé francois.mougin-cuisy, puis Ideclic.
Ideclic n'a doublé aucun actif.
Vu comme ça, cela parait simple, mais à la mano rien qu'en parcourant des colonnes de nombres, c'est plus délicat...
Coup de bol, ton machin s'en sort bien ! :super:
Je surveille encore quelques temps pour observer d'autres cas de multi-dépassements, c'est bien parti pour que je puisse éviter cette corvée d'ici peu.

 

• STATS D'AUJOURD'HUI
19111811251023223816515504.jpg
| 1219 | PCA_Laurent                      |       0       |    1 inactif       |                                      |                          |                             |      ←  edit : il manquait cette info (voir 2 posts plus bas)

Justement, le cas évoqué se présente !

Extraits du txt du 17/11 :
530    70408    mr.booh                           1181176        842
531    70463    philippe_roubach           1179299        1540
532    70487    croco14                           1178643        1184

Extraits du txt du 18/11 :
530    70351    croco14                           1184493        1186    (prod>0)
531    70429    philippe_roubach           1181944        1541    (prod>0)
532    70450    mr.booh                           1181176        842       (p=0)

philippe_roubach a bien doublé mr.booh, mais comme il a lui-même été dépassé par croco14, son rk(j-1)-rk(j) vaut 0 !
Suis curieuse de voir ce que ton kidoubleki va trouver...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la récupération de certains fichiers de Stanford que j'ai ajouter hier qui semble poser problème, je l'ai désactiver pour le moment.

  1. Mon kidoubleki se base sur le classement Af pour détecter les gains de place entre hier et aujourd’hui.
  2. Si il en détecte, il regarde qui était au dessus de lui la veille et en dessous aujourd'hui.(traitement lourd mais raisonnable vu le tri fait avec le 1)

Le 2. évite le soucis de ton avant dernier post.
Le 1. n'évite pas le cas de ton deuxième post.

Il faudra que je revois ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une modif,tous les membres actifs entre hier et aujourd’hui sont testé, plop.

Et du coup je dirais qu'il y a un autre membre dans le même cas que tu décris, PCA_Laurent, qui double un inactif ([Inpact]_Angelsword) mais garde la même place vu qu'il a été dépassé par Zoinks.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...