Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

@Kana-chan : Merci. ;)
Et pour ça ?

Il y a 12 heures, DK- a dit :

Pour les paliers teams, une question :
Si j'ai bien compris, il s'agit bien des
teams, et non des mini-teams.
Tes paliers commençaient à 150Mpts, et à présent tu les démarres à 2Mpts. Cela ne va-t-il pas provoquer énormément de messages concernant des teams vraiment très loin dans le classement ?
À l'heure actuelle, la team classée 100ème en est à 3Gpts (= 3000Mpts).

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nthor : Je remarque ça aujourd'hui :

19112111442723223816520470.jpg
Connexion non sécurisée : uniquement pour cette page message de Kana, et pour aucune des autres.
Tu as ça aussi ?

Bizarre aussi, il y a encore quelques jours, le titre affiché des ses onglets était, grâce à Tab Mix Plus, celui que j'avais choisi dans mes marque-pages. Et là, ça ne fonctionne plus que pour ses fichiers txt, la page donors (meilleurs) et les trois pages teams (score2, score3, score4).
ex : page de Kana = team51.txt   → nom hérité de mes marque-pages = kanastats : team51 txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DK- a dit :

Connexion non sécurisée : uniquement pour cette page message de Kana, et pour aucune des autres.
Tu as ça aussi ?

Oui, même message, peut étre comme sur le site de l'Af un truc non https qui provoque ce message :chpas:

il y a 10 minutes, DK- a dit :

Bizarre aussi, il y a encore quelques jours, le titre affiché des ses onglets était, grâce à Tab Mix Plus, celui que j'avais choisi dans mes marque-pages. Et là, ça ne fonctionne plus que pour ses fichiers txt, la page donors (meilleurs) et les trois pages teams (score2, score3, score4).
ex : page de Kana = team51.txt   → nom hérité de mes marque-pages = kanastats : team51 txt

Aucune idée :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DK,

Il y a 5 heures, DK- a dit :

@nthor

 

: Je remarque ça aujourd'hui :

 

19112111442723223816520470.jpg
Connexion non sécurisée : uniquement pour cette page message de Kana, et pour aucune des autres.
Tu as ça aussi ?

Bizarre aussi, il y a encore quelques jours, le titre affiché des ses onglets était, grâce à Tab Mix Plus, celui que j'avais choisi dans mes marque-pages. Et là, ça ne fonctionne plus que pour ses fichiers txt, la page donors (meilleurs) et les trois pages teams (score2, score3, score4).
ex : page de Kana = team51.txt   → nom hérité de mes marque-pages = kanastats : team51 txt

A moi aussi cela le fait. Je regarderai plus tard.

Voilà ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémo, je reporte ici la décision de Kana, annoncée dans le topic de Notpa #229 :

Il y a 14 heures, Kana-chan a dit :

Bonsoir,

A partir de demain, le fichier team51.txt est en utf8 complet.

Voilà ... :D

Il y a 13 heures, nthor a dit :

Ça sent le plantage pour mon script demain matin vu qu'il convertit l'ANSI en UTF8 avant de le traiter :D

Merci Kana, je pense que ça va simplifier les choses ;)

Merci Kana ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Une question suite à un truc bizzare que j'ai remarqué depuis queleques temps, j'ai hésité à poster dans le topic programmation mais vu le peu de passage là bas...

Je récupère quotidiennement deux fichiers, le team51.txt de Kana et celui de Stanford.

Quand on regarde le fichier de Kana avec les symboles spéciaux affichés, on se rends compte que chaque ligne ce termine par un caractère "CR LF"
Quand on fait de même avec celui de Stanford on se rends compte que lui se termine par "LF"

Si on n'affiche pas ces caractères, on ne remarque aucune différence, les deux représentant un retour à la ligne.

Ce qui est curieux, c'est que quand je récupère ces fichiers automatiquement via un script Python ou via un wget lancé par un cron, les deux via un serveur sous Linux, le caractère "CR" est doublé.

Le fichier de Stanford ne change pas, le "LF" reste "LF" mais sur le fichier de Kana, le "CR LF" devient "CR CR LF".
"CR" représentant un retour chariot, toutes les lignes ce retrouvent espacés avec une ligne vide :hein:
Je suppose que ça a un rapport entre les différences Windows/Linux mais sans plus.

Ça n'est pas spécialement problématique mais si quelqu’un à une explication voir une solution pour éviter ça .

Fichier récupéré directement via Firefox:

19112403520412165216524714.jpg

Fichier récupéré via Wget/Python :

19112403532912165216524718.jpg

 

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 10 minutes, nthor a dit :

Je récupère quotidiennement deux fichiers, le team51.txt de Kana et celui de Stanford.
Quand on regarde le fichier de Kana avec les symboles spéciaux affichés, on se rend compte que chaque ligne se termine par un caractère "CR LF"
Quand on fait de même avec celui de Stanford on se rend compte que lui se termine par "LF"

Je suis allé au bout de tes deux liens, et ai importé les fichiers par copier/coller. Chaque ligne se termine par CRLF dans les deux cas ! Mais c'est peut-être dû à ma méthode de récupération (tu ne laisses d'ailleurs pas le choix, avec tes liens).

Ceci dit, la codification Stanford est surprenante ! En effet, en théorie, si tu fais seulement LF (line feed), le curseur doit se retrouver en même position sur la ligne suivante, et non pas en tête de ligne suivante, grâce à CR (carriage return). D'ailleurs, le CR seul ferait revenir en tête de la ligne courante, et du coup la suite du texte serait en surimpression sur le texte déjà saisi.

Ceci dit, j'imagine que tu as résolu la situation en remplaçant LF par CRLF dans le fichier Stanford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...