Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

@DK-,

C'est en cours. Il y a eu un souci suite à une modification dimanche.
Lundi, il y a eu dans message du jour un indice de ce problème (toutes les mini-teams qui apparaissent dans message du jour") mais comme je n'ai pas regardé hier, bah j'ai pas vu.

Dans la page des mini-teams aujourd'hui, tu auras le nombre de nouveau de lundi matin et de ce matin ajouté.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kana-chan a dit :

Lundi, il y a eu dans message du jour un indice de ce problème (toutes les mini-teams qui apparaissent dans message du jour") mais comme je n'ai pas regardé hier, bah j'ai pas vu.

Pas de bol, je n'ai pas non plus regardé hier.
 

il y a 3 minutes, Kana-chan a dit :

C'est en cours. [...] Dans la page des mini-teams aujourd'hui, tu auras le nombre de nouveau de lundi matin et de ce matin ajouté.

Ça va, pas trop grave.
Et puis les défections paraîtront moins vertigineuses dans cette page-là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !


Merci de t'inquiéter pour moi, Gtev'.
Oui, on peut dire que tout va bien... (au risque de plagier Dany Boone : "Je vais bien, tout va bien..."
Bien mieux en tout cas que Focky (que je salue) : retraité, je ne crains pas de perdre mon job...
J'ai été un tantinet ("Euh...🤔", fait Misme !) inquiet pour ma fille et une de mes soeurs qui ont probablement choppé cette salopeté, mais le saura-t-on un jour ?
Je ne vais pas revenir sur ce que je pense de la gestion de cette crise, ceux qui ont suivi le topic "chloroquine" en ont eu un tout petit aperçu, et j'ai préféré me taire avant d'être banni par les modos pour qui j'ai beaucoup trop de respect pour leur imposer ça.
J'espère me tromper, mais malgré la "fin" du confinement, je crains que le pire ne soit encore à venir. Et je ne parle pas de deuxième vague, mais plutôt des effets dévastateurs (psychologiques, économiques...) du confinement. Vincent Lindon l'a qualifié de "médiéval", c'est dire tout le bien qu'il pense de ce procédé.
Je m'arrête là, je sens la haine qui monte...

Un peu (!) trop tôt pour trinquer à la santé de l'AF ?

Qu'à cela ne tienne !

Tournée générale d'expressos ! Et croissants à volonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DK- a dit :

Le « point de situation » quotidien, dont on avait convenu qu'il s'arrêterait au 11 mai, te manque-t-il vraiment ? :grin:

Non je t'embête ... Ça va très bien comme ça!

 

Il y a 2 heures, anthome_vedene a dit :

Bonjour à toutes et tous !


Merci de t'inquiéter pour moi, Gtev'.

J'espère me tromper, mais malgré la "fin" du confinement, je crains que le pire ne soit encore à venir. Et je ne parle pas de deuxième vague, mais plutôt des effets dévastateurs (psychologiques, économiques...) du confinement. Vincent Lindon l'a qualifié de "médiéval", c'est dire tout le bien qu'il pense de ce procédé.
Je m'arrête là, je sens la haine qui monte...

Un peu (!) trop tôt pour trinquer à la santé de l'AF ?

Qu'à cela ne tienne !

Tournée générale d'expressos ! Et croissants à volonté...

Salut Anthome

Content de te lire , c'est de normal de s'inquiéter quand on a peu de nouvelles voir pas du tout. ;)

Concernant le petit résumé de ton ressenti, perso je suis d'avis que ce n'est pas encore finis et que peut-être le pire est encore à venir. Espérons que nous ayons tort!

 

Allez un petit café volontiers.

Belle journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...