Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour,

Petite amélioration de confort (pour moi) dans les scripts des statistiques :
 * Génération automatique du fichier des teams actives et en sommeil selon le nombre de plieur affiché (si 0 alors en sommeil sinon active).
 * Création d'un fichier team51_DK.txt qui ne contient que la liste des plieurs, avec une seule tabulation entre chaque colonne, pour être importée dans un tableur.

@DK-,

Oui, l'Université de Rennes 1 est la branche scientifiques de la fac de Rennes (et j'en sors justement !) :P

Voilà ... :D

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DK- a dit :

Pour Nthor : réf de ces deux-là (mais sans les accents dans les txt) ;)
20924    LaFlèche = LaFlèche (first = 18/04/2020)
21834    [UR1]_Université_Rennes_1 = [UR1]_Université_Rennes_1 (first = 01/05/2020)

Pas compris :hein:

Tu ne veut pas que les accents soit présent dans les txt ?

Le 21834    [UR1]_Université_Rennes_1
Je le trouve bien et il s'affiche bien comme ça avec son accent

Par contre pour moi LaFlèche a la DKref 21541
La ref 20924 pour moi c'est laloutr3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour la ref de LaFlèche : jsais pas du tout d'où sort celle que j'ai mise, mes fichiers sont corrects... on va dire que c'est un copié-collé hasardeux !
Ptêt j'ai encore un truc mal paramétré sur mon nouveau pc, mais dans les txt (de Kana comme de Stanford) ces deux-là m'apparaissent bien en hiéroglyphes (perso ça me complique un peu la tâche avec la comparaison alphabétique de la liste txt avec celle du tableau html des actifs) et je craignais que ça soit pareil pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis d'accent de mon coté ni avec LaFlèche ni avec [UR1]_Université_Rennes_1 alors que je me base sur les fichiers de Kana

Peut être un soucis d'encodage de ton coté ?
Tu les ouvre avec quoi ?
Dans les deux fichiers ci dessus, les accents s'affiche correctement si tu les ouvrent avec le même logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parlais juste des fichiers txt : stanfordtxt et kanatxt, que j'ouvre avec le Bloc-notes de Windows.

Mais tes fichiers, là, dans mon nouveau Calc, par défaut ils sont en Europe occidentale - Windows 1252/WinLatin 1, donc pas génial :
20052205220323223816807180.png
C'est bien UTF8 que je dois choisir ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je télécharge le Kana fichier de ton lien et que je l'ouvre dans le bloc note :

20052206535512165216807265.jpg

Quand j'ouvre un csv avec Calc, par défaut c'est l'encodage que j'ai sélectionné la fois précédente qui est sélectionné.

Et oui, c'est bien UTF-8 qu'il faut choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dylav a dit :

Pour ma part, lorsque je fais un copier / coller dans le BlocNotes (ou aussi dans TextPad ou NotePad++), ça donne

J'y ai vaguement pensé aussi, là dernière fois qu'on a parlé d'un soucis d'encodage sur ce topic, ça venait justement de là.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que le txt que je crée n'est pas pour faire de l'importation dans Calc ou Excel. J'insère des tabulations pour que les colonnes soient alignées (à peu prêt) quand on l'ouvre avec le navigateur. il peut y avoir un nombre différents de tabulations entre deux colonnes sur une seule ligne.

Voir mon premier message de cette page ... :P

Voilà ... :D

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...