Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut Kana,

Aujourd'hui à 10h00, aucune page de fah.chezmks.fr ne donne la mise à jour d'aujourd'hui, sauf celle du team51.txt : elles sont bloquées aux stats d'hier (jeudi 08/04).
Y a-t-il un souci ?

Modifié par DK-
Posté(e) (modifié)

Salut @DK-,

Oui. Une mise à jour de chez moi qui est mal passé.

Je suis en train de les générer de nouveau. Demain ce sera mieux.

Voilà ... :D

Modifié par Kana-chan
Posté(e)
Il y a 4 heures, Kana-chan a dit :

Je suis en train de les générer de nouveau.

Merci, c'est parfait : juste un petit retard à l'affichage, sans incidence sur les stats de demain. :jap:

Posté(e) (modifié)

Salut Kana

Petite mise à jour du site officiel depuis hier : les liens https://stats.foldingathome.org/donor/ suivi du nom de user, que tu utilises dans tes tableaux (pages AF et miniteams, 1ère colonne) conduisent désormais à la nouvelle version des stats, qui exigent un numéro de donor (ID) au lieu du nom de user.
L'ancienne version est toujours accessible : https://statsclassic.foldingathome.org/donor/ mais exige elle aussi l'ID du donor !!
À titre perso, j'ai récemment demandé à KewlCat s'il pouvait récupérer ces ID pour chaque membre de l'AF, mais je sens que ça va devenir compliqué pour toi de conserver cette fonctionnalité...

Modifié par DK-
Posté(e)

Salut @DK-,

Regarde sur le site backup des stats. Je teste le statsclassic, il me semble que cela fonctionne... :)

Posté(e) (modifié)

Je vais regarder.
edit : ok, vu. Super ! :jap:

Cependant, à propos des la coexistence de ces deux versions des stats, voici l'avis de toTOW :
21041010565323223817357974.jpg
Donc, un jour ou l'autre, ça ne fonctionnera plus !
(pfff..., ce serait tellement simple pour tout le monde que les fichiers plats mentionnent aussi cet ID...)

Modifié par DK-
Posté(e)

Je sais bien. Mais tant qu'ils nous donnent pas des outils pour récupérer l'ID ou bien une ligne de commande pour avoir la même entrée qu'avant (le nom) alors je ne pourrai plus faire ce lien.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Kana, bon dimanche !

21041109251023223817359155.jpg

Je sais que ton serveur a très régulièrement de courtes interruptions, mais c'est, il me semble, la première fois depuis longtemps que ça se produit le matin à l'heure de la màj des stats.
Par contre c'est ok sur le serveur de backup.
Voilà...

edit 11h00 : Rien de mieux :(

Modifié par DK-