Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Je ne peux pas « Envoyer vers », rien ne fonctionne


maiteline

Messages recommandés

Bonsoir,

Le fichier qui contient ta boîte Outlook est rangé dans un fichier qui se somme Outlook.pst
Si celui-ci n'est pas supprimer il y a peut être une chance de récupérer tes messages.
le chemin par défaut >> ordinateur >> lecteur C:\ utilisateurs \ ton nom de session \ AppData \ Local \ Microsoft \ Outlook \ Outlook.pst
Pour voir le fichier AppData il faut dans panneau de configuration >> options des dossiers >>onglet Affichage
Coche Afficher les fichiers et dossiers cachés >> clique sur Appliquer et OK (pense a remettre les dossiers cachés lorsque tu as fini.)

Suis le chemin

Si le fichier est bien présent il faut importer le fichier Outlook.pst avec Outlook
Importer le courrier électronique, les contacts et le calendrier à partir d’un fichier .pst Outlook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, Tomtom95

une fois de plus, je n'ai pas de chance:la réinstall d'Office a tout nettoyé; c'est vide de chez vide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tomtom95 pour ta compassion.... pas d"'envoyer vers" et mails perdus.... est-ce que les gens qui sont sur Apple ont autant de soucis ?

 

 

à une autre fois....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas ....

oh que oui, j'ai fait toutes les manips possibles...

dans le tuto, c'est dommage qu'il ne soit pas précisé que quand on fait une réinstall d'Office, on perd tout les messages et les carnets d'adresses ;) que donc il vaut mieux les sauvegarder avant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi certain tutoriel ne donne pas de prévention avant d'effectué la démarche.

La réparation via programmes et fonctionnalités d'office le problème ne se pose pas

Vérifie quand même maintenant que tu as réinstaller que outlook soit la messagerie par défaut icon_wink.gif

 

Bonne fin de soirée.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à toi aussi.

on dira que le sujet est résolu parce que je rends les armes....et que j'abandonne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Maiteline,

Désolé pour ce qui t'arrive.

En tout cas, plutôt que de noter ton sujet résolu, il serait plus pertinent de le marquer [Abandonné].

Voici la méthode en images. icon_wink.gif

 

sans-titre-433c5e7.png
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Abandonné] en tête du titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

champagne.gif

Pour info, si je ne peux toujours pas "envoyer vers", je viens de récupérer mes messages !!!!

 

J'ai reconfiguré ce matin mes comptes outlook manuellement en POP (et non IMAP mis par défaut hier soir) et ... tout les messages sont revenus à leur place. J'avais pourtant fait une désinstallation d'Office . les messages ont dû être cachés ailleurs (compte microsoft ?) ...pour les écervelées de mon genre, cette fois, ça m'a rendu service que MS fasse quelquechose à mon insu. Comme quoi,...

icon_Wavey2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...