Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Guide Windows 10 v.2017 Ed.2 (Fall Creators Update-1709)


Wullfk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

À compter du 17/10/2017 Windows 10 Fall Creators Update (1709) sera déployé progressivement via Windows Update.

 

Cette mise à niveau qui porte aussi le nom de code Redstone 3 est la troisième grosse évolution depuis la version Redstone développée en Mars 2015, c'est la deuxième de l'année 2017

 

Cette Édition 2 du guide hormis le changement d’appellation, fait suite à : Tout ce que vous devez savoir sur Windows 10 v.2017

 

La plus part des liens concernant la Creator Update (1703) ont été supprimés afin d'éviter toute confusion, sauf si ces liens pourraient être compatible avec la version Fall Creators Update (1709)

 

Document disponible au format PDF.

ob_850ba9_pdfchargement2.gif

 

ob_94a1ec_attention-1.gif Je tiens à préciser que je n'ai plagié aucun article, et que je cite systématiquement mes sources, d'autant plus lorsqu'il s'agit de traduction et adaptation

 

 

INSTALLATION / DÉSINSTALLATION - MISE À NIVEAU

RÉGLAGES - OPTIMISATIONS

CONFIDENTIALITÉ - SÉCURITÉ

DÉPANNAGE

FAQ - TRUCS & ASTUCES

Liste non exhaustive.

 

** Clé registre disponible en téléchargement (AppFastStart.zip)

*** Archive disponible en téléchargement : (PowerShell dans menu contextuel W10.zip)

**** Archive contenant : Icon Notification win10fix_full.bat

***** Dans le document PDF de l'ANSSI de Janvier 2017 il y a le dernier lien qui est erroné, pour télécharger le document avec le lien corrigé : https://1fichier.com/?1771zo8qew

 

Note: Le fichier PDF sera mis à jour avec un léger décalage ( 2-3 nouveaux liens pouvant être absent)

Modifié par Wullfk
Correction de lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

Pour info, la version 2018 du guide est disponible via le lien suivant : Guide Windows 10 2018 (April Update-1803)

à l'occasion je publierais un nouveau sujet sur ce nouveau guide, ceci dit hormis les liens spécifiques à la version 1803 et la suppression de tous les liens concernant la version 1709, le reste est en partie identique, donc pas de dépaysement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...