Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mozilla plante ! Help, please


joethesayan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Malgré une réinstallation de Mozilla Firefox, un scan de virus avec Avast et CCleaner, Mozilla plante très souvent( écran figé, CTRL+alt+suppr ne fonctionne plus), suis obligé de couper l'alimentation du pc.

 

Je ne comprends pas, pouvez vous m'éclairer sur mon problème?

 

Voici mon rapport ZHPDiag

 

 

http://www.cjoint.com/c/GLltHmQw5lC

 

 

Merci d'avance.

Modifié par joethesayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

rien sur le rapport , qui puisse être a l'origine des plantages .

 

il faut réinitialiser firefox

 

ouvre un nouvel onglet > dans la barre d'adresse tape : about:support > clic entrée

 

donner un coup de jeune a firefox

clic sur Réparer firefox ,

 

les préférences et page d'accueil seront remises aux valeurs par défaut .

les extensions seront a réinstaller

les mot de passe et les marques pages sont conservés .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite incruste.
En complément de la procédure ab-web de Réinitialise le navigateur Firefox manuellement.

Plusieurs programme ne sont pas à jour sur ce Windows 7 Professional, 32-bit
Internet Explorer v8.>> verion IE 11
CCleaner v4.13 >> dernière version 5.38.6357

Dernières versions des principaux logiciels

Désinstalle via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités (si présents) :
Java 8 Update 91 (version obsolète)

Puis vérifier avec windows update les mises à jour du système.
Plus la mise à jour des pilotes ,graphique NVIDIA etc.. sur sur le site de DriversCloud

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...