Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Boîte à outils de Pierre13 - obsolète


Pierre13

Messages recommandés

  • Modérateurs

Il semble que les programmes 'impactés' soient essentiellement des produits 'Microsoft' (pour ma part, les 3 visionneuses Excel, Word et Powerpoint, et Skype...) Pas de problèmes par contre pour 'Money 2005'.

NB: Je me suis réjoui trop vite, la corbeille a été vidée, et ces icônes se sont de nouveau fait la malle... J'ai réinstallé et remis tout à jour, pour le moment, je ne relance pas SFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...je vais retirer les dossiers "bien cachés" pour voir si le souci est toujours là ou pas.

Je rappelle encore une fois que SFT ne touche pas aux dossiers Programmes, bureau et d'autres concernant les icônes en question.

Mise à jour à venir..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela confirme ce que je pense mais pourquoi Excel et pas Word ???

Acrobat Reader avait subi le même sort (plus son icone en liste et disparition raccourci bureau...) mais j'avais toujours celle de Skype

Je te crois Pierre, mais y'a comme un "sushi"  avec SFT     loooooooooooooooooool

 

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bibuot a dit :

Je te crois Pierre, mais y'a comme un "sushi"  avec SFT 

Si c'était le cas, alors pourquoi je n'ai pas eu une seule fois ce problème malgré des tests pendant plus de 15 jours avec des installations de Microsoft effectuées pendant cette période ?

Tests effectués sous différentes versions de Windows aussi.

Bon, la mise à jour (version 2.4.0.6) est disponible et sera proposée au lancement de SFT.

SVP, si un souci se présente, merci de poster le rapport (avec cjoint si trop long) que je puisse voir ce qui se passe...je ne suis pas encore comme Madame Soleil !

@+

Modifié par Pierre13
Ajout de lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Lorsque je l’ai utilisé hier, les icônes affectées, étaient : iTunes, Kaspersky (“K”), protection bancaire de Kaspersky, Garmin et NordVPN, et j’avais bien quitté chacune de ces applications.

Si ça peut aider ???

Bonne Journée

A+ 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non ça ne va pas m'aider...seul le rapport va me montrer quels fichiers ont été supprimés et s'ils ont un rapport quelconque avec les icônes modifiées ou supprimées.

Merci quand même de ta participation.

Bonne journée.

@+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.4.0.6 testée sur le même PC que précédemment (Seven64bits-Pro)

- pas d'icone perdue (bureau ET liste "Tous les programmes")

- libère 28,95 Mo alors que la précédente m'avait viré > 40 Go !!! no comprendo............

C'est juste une constatation mais je préfère ce résultat là  :-)

NB: en cas de besoin j'ai mis le SFT.txt "au frais"

 

 

 

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...