Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Boîte à outils de Pierre13 - obsolète


Pierre13

Messages recommandés

Bonjour

Avec les versions précédentes on pouvais croire que windows fonctionnait correctement , mais en y regardant de plus près ( dans programmes et fonctionnalités ou dans le menu démarrer )
on s'apercevait vite que des programmes étaient touchés , icônes détruites et impossibilité de désinstaller ou réparer les programmes ( le dossier source attendu , ayant disparu )
cela n'empêchait pas tous les programmes touchés , de fonctionner , certains continuaient de fonctionner normalement .
 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu du "volume" retiré par l'ancienne, cela ne m'étonne pas

A priori ça vous semble correct maintenant avec la 2.4.0.6  ?

Pas encore osé la tester en W10_1803......................

NB: Sous XP-SP3 ne m'a quasiment supprimé que le contenu du dossier [prefetch] donc sans intérêt avec ce vieil OS

Merci à tous  :-)

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

A priori ça vous semble correct maintenant avec la 2.4.0.6  ?

Oui avec windpws10 -1803 c'est bon , j'ai pris la précaution de créer un point de restauration avant , et je n'ai pas fait vider la corbeille par l'outil , au cas ou :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

chez moi pareil avec la version de SFT 2.4.0.4 sous windows 8.1 (corbeille vidée)

dans l'explorateur beaucoup te types de fichiers sont touché en voici quelque-uns

pps, ppt, doc, docx, rtf

icône skype dans la barre des tâches égalment

voici programmes et fonctionnalités

image icône disparue.jpg

j'ai donc fait une restauration à une date antérieure de 4 jours (à partir de ce jour) tout est rentré dans l'ordre

bien sûr j'ai fais cette restauration en démarrant en mode sans echec en invite de commande

en tapant rstrui

puis entrée

donc éviter d'utiliser les dernières versions de SFT sans points de restaurations

 

Modifié par morron2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La version actuellement téléchargeable est celle d'avant les soucis.

Le numéro de version est 2.4.0.6 (inchangé pour des raisons techniques)

Rien à craindre donc.

@+ 

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il y a 43 minutes, Pierre13 a dit :

Si vous avez encore des doutes, je supprime SFT du serveur définitivement..comme cela, plus aucun souci.

Ce serait dommage ! 😢

J’étais pour l’essayer prochainement, et ce, en toute confiance, malgré le petit souci que j’ai rencontré ... il n’y a pas eu mort d’homme ! 😁

La décision vous appartient.

Bonne Soirée

A+ 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir à tous,

SFT a fait ses preuves depuis plusieurs années à présent ; il est utilisé quotidiennement et de manière intensive sur Zébulon, comme sur la majorité des forums informatiques. 

SFT est et reste un excellent outil ! 👍

Merci à Pierre13 pour le temps passé à coder et mettre à jour tous ces utilitaires bien pratiques !

Bonne soirée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...