Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MAJ KB4058258 - Version 1709 Build 16299.214


Le Novice °¿°

Messages recommandés

Salut à tous

 

Pour info...

Ce matin, je lance moi-même une recherche de mises à jour via Windows Update.

Résultat :

"Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 - (KB4058258)"

 

Après cette MAJ : Version du système d'exploitation 16299.214

 

HBbkgNM5E4n_16299.214.jpg

 

Une fois cette mise à jour bien installée, je vais dans "Panneau de configuration"->"Programmes et fonctionnalités"-> "Afficher les mises à jour installées" et je vois une autre mise à jour installée en même temps que cette KB4058258.

Soit, je cite :

"Mise à jour pour Microsoft Windows (KB4074608)"

 

Ceci étant dit...RAS, tout semble aller pour le mieux icon_smile.gif

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Notpa

 

Au cas ou...

L'autre (KB4074608) ne se voit pas dans l'historique de Windows Update.

On ne peut la voir que dans "Panneau de configuration"->"Programmes et fonctionnalités" et "Afficher les mises à jour installées"

 

​Je cite la traduction d'un Site anglophone :

 

En plus de la mise à jour cumulative KB4058258 pour Windows 10 1709, qui a soulevé le numéro de version à la 16299.214, Microsoft a également fourni une mise à jour de stabilité KB4074608.
Cette mise à jour remplace KB4054022 de novembre 2017 et KB4058702 début janvier 2018.
Cette mise à jour n'apparaît pas dans l'historique des mises à jour, mais dans l'ancien panneau de configuration sous Programmes et fonctionnalités -> Mises à jour installées.
Cette mise à jour ne peut pas être désinstallée.
"Cette mise à jour entraîne des améliorations de stabilité pour la pile de service Windows 10 version 1709"
C'est tout. Si je ne me trompe pas, il devrait déjà être préparatoire à Windows 10 1803.

 

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Étrange, à l'instant Windows Update me dit que mon système est à jour et ne me propose aucune de ces deux mises à jour !

Je suis en version 32 bits, mais je vois dans le catalogue que ces mises à jour existent en version 32 bits.

L'une y est même répertoriée "Mise à jour critique".

 

Faut il attendre ou faire une installation en mode autonome ?

Modifié par quicksilver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

vérifie d'abord si elles n'ont pas été installées en automatique

"Panneau de configuration"->"Programmes et fonctionnalités" et "Afficher les mises à jour installées"

 

si non oui tu peu les faire en autonome .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour l'info.

 

Windows Update ne me proposant pas cette mise à jour, je l'ai installé en mode autonome, après installation RAS tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...