Aller au contenu
je-rom

[Résolu] Avis sur Superantispyware (question ouverte)

Messages recommandés

Bonjour à tous les Helpers,

Voilà, je vous contacte pour recueillir à tous votre avis concernant le logiciel Superantispyware téléchargeable par exemple à cette adresse=> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055294-superantispyware

Ma famille utilise ce logiciel et affirme que ça marche très bien en refusant d’installer ZHPCLeaner et ADWCleaner comme moi j'ai.

Que pensez-vous de cette éradicateur de malwares?

Merci d'avance pour vos réponses icon_smile.gif

Bonsoir,

Il n'a de super que le nom..

Il est très loin de Malwarebytes antimalwares

Quant à ADWCleaner ou ZhpCleaner ne sont pas non plus des outils à utiliser comme ça de temps en temps..ni les autres outils de désinfection d'ailleurs.

Faut pas oublier que ces outils peuvent supprimer des fichiers/logiciels parfaitement légitimes, d'où une analyse sérieuse est indispensable.

Pour simplifier, on peut faire un scan avec MBAM de temps en temps (1 fois par semaine)

Si des doutes ou des intrus sont trouvés, alors poster une demande de désinfection.

Bonne soirée..

@+

• Upvote 1

Hello Tonton

C'est tellement la réalité sur les abus d'utilisation d'outils sans connaitre les risques et les problèmes que cela peut poser sur le système de Windows.

Bonne soirée icon_Hello3.gif

Salut à tous

Cette info n'a peut-être pas de lien direct avec le sujet de la question posée...

Mais cela reste bon à savoir :

https://www.generation-nt.com/windows-defender-nettoyeur-application-optimisation-actualite-1950490.html

...

Modifié par Le Novice °¿°

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.