Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouveau disque dur - déplacer Windows


NGuillaume

Messages recommandés

Bonjour

 


 

Sur le nouveau disque dur (après toute la procédure bien décrite par longaripa et vous tous) j'ai le message suivant "Pas de cle valide ou licence numérique ...)

C'est bien pour ça , que j'ai insisté sur le fait de récupérer la clé d'activation .

 


 

j'ai le message suivant "Activation - Windows est activé à l'aide du service d'activation de votre organisation". Je précise que j'ai acheté cet ordinateur d'occasion.

La ça se corse un peu , car si c'est un PC d'entreprise avec un windows activé par une licence en volume , tu ne pourras peu être pas récupérer cette licence .

service payant utilisé par les entreprise , pour activer , tous les système des ordinateurs d'entreprise avec une seule licence .

 


 

Quelles sont mes solutions ? C'est grave docteur ?

une solution a tester

remonter ton ancien disque , tu devrais pouvoir démarrer avec .

 

voir si tu peu récupérer la clé , en utilisant l'ouil ci dessous ,sur le bureau

(CleProductKey.exe)

http://forum.zebulon.fr/boite-a-outils-de-pierre13-t222398.html?do=findComment&comment=1856391

 

Noter les informations , remettre en place ton nouveau disque , et tenter d'activer avec la clé récupérée .

 

Si pas de clé récupérable , et bien il te faut acheter une licence .

quelqu'un pourras peu être te guider pour l'achat d'une licence pas trop cher ( ça peu se trouver en dehors du site microsoft)

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?!
Je suis dégoûter, jai acheté lordinateur à lépoque où le passage windows 7 cracké windows 10 officielle était autorisé et gratuit ...

Le mec a qui je lai acheté travail dans linformatique, cest possible quil Ai utilisé une licence special ou tu es certain que cest un crack et que je dois sortir dun monde dès bisounours ? ^^

Dans le cas ou cest effectivement un crack, je nai aucun moyen de transférer windows ?
Sinon cest grave de rester avec un Windows pas activé sur le nouveau disque ? Il a lair den bien marcher

En espérant que le coup de linformaticien soit vrai sinon je suis bien deg ...

 

 

EDIT : ab - web, je lis ton messages à la bourre, merci pour tes indications, je vais aussi essayer ta technique.

 

Je pense vraiment que c'est une licence officielle même si après le message de longaripa j'ai moins d'espoir ... on va vite être fixé ^^

 

EDIT 2 : je suis allé vite fait sur le net pour voir le prix d'une licence windows 10, je rêve ou c'est dans les 20 euro en moyenne ?!

(j'ai jamais acheté de licence windows 10, j'avais payé une licence windows 7 120 euro a l'époque sur un ancien PC mdr)

Modifié par NGuillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce possible qu'il y ait un ecart de prix aussi énorme ?! Il y a forcément des fonctionnalité en moins non ?

 

Sinon avec ton outil si j'ai une version cracké je vais avoir quoi comme message ? je me prépare au pire mdr (je lance ton outil dans 5/10 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'outil de ab-web j'obtient une clé produit, ca devrait marcher si je la met sur le nouveau PC non ?

 

avec l'invité de commande j'obtient des informations qui font un peu peur ...

 

"Description : Windows® Operating system, VOLUME_KMSCLIENT channel" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila

 

 

"Description : Windows® Operating system, VOLUME_KMSCLIENT channel" ...

 

C'est une activation illégale .

L'activation en volume est réservée aux entreprises qui possedent des serveurs dédiés à cette opération.

Chez un particulier , c'est activé par un logiciel illégal . (qui , en plus , peut apporter des malwares )

 

La clé récupérée ne servira à rien ....

 

Il faut en acheter une .

 

Pour le prix , ceux qui les vendent peu cher en achetent des lots , des licences OEM , en principe réservées aux fabricants de PC , aux intégrateurs.

C'est à la limite de la légalité , mais Microsoft semble le tolérer ..

Dans la pratique , ca fonctionne .

Il faut commander sur un site sérieux , qui ne va pas vendre cent fois la meme licence .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très bien ... j'ai un peu les boules mais c'est le plaisir de l'occasion :D

 

Merci en tout cas pour tous les conseils, ça marche plutôt bien dans l'ensemble si on a pas une licence cracké ...

 

Au niveau des licences OEM, des conseils ? Il se passe quoi si je tombe sur un site qui vent 100 fois la même licence ?

CDiscount devrait être assez serieux la dessus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Au niveau des licences OEM, des conseils ? Il se passe quoi si je tombe sur un site qui vent 100 fois la même licence ?

CDiscount devrait être assez serieux la dessus non ?

Peu pas te dire sourire116.gif , je n'ai jamais tenter l'expérience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...