Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Thunderbird consomme énormément de CPU et de mémoire


Messages recommandés

Posté(e)

Oui je pense que le problème n'est plus, puisque a chaque fois que tu as fait cette action ton CPU devenait complètement délirant.

Attends un à deux jours, mais après que tu es fait déjà plusieurs fois cette manip tu n'as plus ces ennuis donc c'est positif.

Invité Notpa
Posté(e)

Je viens de virer une quinzaine de mails et vidé la poubelle. Tout est OK.

Je vais donc attendre un jour ou deux avant de clore ce sujet.

Bonne soirée !

Invité Notpa
Posté(e)

Hi !

TB toujours en bonne santé, même après avoir vidé mes mails et la corbeille. Le problème a dû être résolu par la ré-install du programme.

Je passe donc en résolu en espérant à ne pas avoir à le ré-ouvrir !

Merci à tous, et surtout à Tomtom !

Bon weekend

Notpa

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...