Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu-provisoire?] Second PC à migrer Windows 10


Apollo

Messages recommandés

Bonjour

pour le nom je ne sais pas cela dépend du site de téléchargement , la taille du fichier me semble petite , je ne peu pas comparer , chez moi j'ai seulement un fichier ISO pour un 64 bit qui fait + de 4 GO
sur quel site tu télécharge  moi je ferais confiance au deuxième lien (site microsoft) , ou télécharger sur HeiDoc l'utilitaire " windows iso downloader" qui te permettra ensuite de télécharger une image officielle .( comme sur le site microsoft) https://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/67-microsoft-windows-iso-download-tool

Edit : je viens de voir avec l'outil de heidoc , le fichier iso valable pour les deux versions , home et pro fait 3,17 GO.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'iso sur le site Microsoft mais c'est un 32 Bits, de là la différence? J'ai essayé sur deux sites et c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

OK tu peu y aller , tu grave l'iso sur un DVD , ou si tu a sur le PC un logiciel comme" 7-Zip " ça marche avec celui et certainement avec d'autres comme "WinRar" : tu fait extraire les fichiers , tu aura alors accès au contenu , lance le "setup.exe" en tant qu'administrateur .
Sinon avec le DVD ( ne boot pas dessus ) ouvre le contenu et lance le "setup.exe" .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé Apollo de ne pas t'avoir répondu plus tôt.

Alors comme je dispose de l'ISO 32Bits de Microsoft, chez moi il se nomme Win10_1803_French_x32.iso et fait 3,4Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai lancé avec le setup et Win 10 s'est installé (le 32 Bits) Mais la licence qui apparait semble être la "licence provisoire" décrite sur le cabre info... J'ai pourtant tenté de modifier la clé en entrant ma licence win 7 mais cela ne change rien. Pas de message d'erreur et Windows dit qu'il est activé.

Autre bizarrerie et si je me suis trompé, ça fait longtemps! Si je fais Windows + X j'ai le résultat Windows 10 32 bits sur processeur 64!!! Je ne comprends pas.

J'étais pourtant certain que ce PC était un 32 Bits. Que faire? Revenir à Windows 7?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tu verras a l'utilisation , mais si windows dit qu'il est activé ça doit être bon
 

Citation

j'ai le résultat Windows 10 32 bits sur processeur 64!!! Je ne comprends pas. 

J'étais pourtant certain que ce PC était un 32 Bits.

ben de toute façon , il n'y a aucuns soucis a avoir un système 32 bit sur un PC avec processeur 64
quelle quantité de mémoire installée sur ce PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 Go de RAM.

Je me demande quand-même pour la licence, je viens à nouveau d'entrer ma licence win7 pro et ça dit toujours qu'il est activé; j'espère que je ne vais pas être soupçonné d'utiliser une clé bidon..et que le pc ne sera pas bloqué. Quoiqu'il y ait toujours moyen de revenir au 7.

A moins que la clé ne soit modifiée quand on passe à W10? Cela m'étonnerait quand-même, l'outil de Pierre13 détecte la fameuse clé "provisoire" citée plus haut.

Si le même phénomène de clé devait se produire sur mon ordinateur numéro 1, j'achèterai la licence Win10 64 Familiale. 

Je vais bien voir.

Ah oui, je ne trouve plus comment créer un compte local en plus du compte Microsoft; à ce propos, j'ai utilisé le même compte  et les deux appareils apparaissent chez eux.

Merci et  à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

A moins que la clé ne soit modifiée quand on passe à W10? Cela m'étonnerait quand-même, l'outil de Pierre13 détecte la fameuse clé "provisoire" citée plus haut.

oui la clé change et elle est enregistrée grâce a ta connexion avec un compte microsoft , la véritable clé n'est pas détecté par l'outil de pierre13, ni d'ailleurs par ZHPDIAG , sur un PC mis a jour le partial KEY de Zhpdiag est le dernier de la clé provisoire .
Moi quand j'ai migré de windows 7 a windows 10 , je n'ai pas rentré la clé windows7 et le système windows10 a été activé .

Citation

Ah oui, je ne trouve plus comment créer un compte local en plus du compte Microsoft;

En fait on ne crée pas un compte local  en plus du compte microsoft , on bascule vers un compte local , l'inverse , basculer d'un compte local vers un compte microsoft se fait de la même manière > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027068/windows-10-switch-your-device-to-a-local-account

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la captoure:

capture-5491c39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu-provisoire?] Second PC à migrer Windows 10

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...