Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'ouverture des pages de démarrage sous Firefox


JC83

Messages recommandés

 

Contrôle connexions (Pierre13) Version 3.1.0.2
Rapport du 23\09\2018 à 20:27:47
PC de JCR
Microsoft Windows 7 Professionnel Service Pack 1 (64 bits)

----------------------------------------------------------------
Liste des 1 connexions trouvées :

1 - Connexion au réseau local => Connecté
 Ce périphérique fonctionne correctement.

----------------------------------------------------------------
Configuration IP de la connexion trouvée :

Carte Atheros AR8121/AR8113/AR8114 PCI-E Ethernet Controller (Connexion au réseau local) ==>> Connecté
Serveur DHCP activé. (Configuration dynamique)
Adresse IPv4   : 192.168.0.33
Serveur DHCP   : 192.168.0.254
Masque IP      : 255.255.255.0
Metrique IP    : 10
Adresse IPv6   : fe80::151d:480:4572:f077

Aucun Wifi détecté ou carte Wifi désactivée.


Connexion internet Ok.

Fin du rapport.

Le rapport est sur le bureau : C:\Users\JCR\Desktop\Rapport_Connexions.txt

test de sécurité

Modifié par JC83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Tout est OK.

arrow210.gif  Fais ceci, stp :

1. Restaure le fichier HOSTS :

  • Télécharge RstHosts de Xplode sur ton Bureau
  • Pour le lancer, clique droit / exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur [Restaurer]
arrow511.gif Dans ta prochaine réponse, poste le rapport qui s'ouvre

NB: le rapport est aussi sauvegardé sous C:\RstHosts.txt

2. Vide le cache DNS :

  • Clique droit sur Démarrer
  • Clique gauche sur Invite de commande (admin)
  • Copie-colle ipconfig /flushdns
  • Valide par Entrée

3. Redémarre le PC et vérifie si le problème est réglé

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...