Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Live Mail avec Windows 10


Le Givrandais

Messages recommandés

Faut jamais baisser les bras. Il y a des dizaines de milliers d'utilisateurs THB, dont moi. Il y a un truc dans ta customisation qui cloche.

Passe la valeur de sécurité de SSL/TLS à Aucun. C'est ce que j'ai chez moi.

PS : j'ai modifié ton image : tu avais laissé ton email en clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

Il faut supprimer ce compte qui a été créé en choisissant un paramétrage manuel en 'IMAP' comme l'indique le titre de la fenêtre 2 ou 3 posts plus haut, et en recréer un, toujours manuellement mais en choisissant 'POP' lors de la demande après avoir entré les identifiants demandés : Nom de compte, adresse de messagerie et mot de passe.

(ne vous fiez pas aux noms affichés, c'est juste pour exemple, je ne configure pas réellement ce compte)

qapd.png

Après cette fenêtre et avoir cliqué sur 'Configuration manuelle' vérifier que ce soit bien rempli comme ci-dessous : Re-tester si nécessaire, et valider .

mps7.png

Cela devrait fonctionner !

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que je vais exploser !!! hi hi hi

Comme THB était complètement bloqué (ne recevait rien), j'ai repassé mon compte en IMAP > 993.

Puis j'ai eu l'idée de consulter ma messagerie SFR pour voir si elle recevait des mails.

Elle me demande un nouveau mot de passe (?) et m'en envoie un super compliqué (j'espère pouvoir le changer ? ). Bon, je le note ! Puis elle précise que si j'emploie d'autres messageries dont THB, ce mot de passe sera le seul valable.

Je repasse sur THB qui effectivement me demande mon mot de passe: je mentionne ce nouveau mot de passe et miracle : ça marche !

Quelques mails arrivent normalement.

Voilà la situation : je ne sais plus quoi faire. Je pense rester comme ça quelques jours pour voir si cela fonctionne au moins comme avant.

Mais remarque de dernière minute : un mail vient d'arriver sur WLM sur mon portable et RIEN sur THB ? C'est ça que je ne comprends pas ....

 

Que pensez-vous de tout ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...