Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de bluetooth entre PC et Samsung S8


Pote

Messages recommandés

Hello
J'ai fait un point de restauration.
J'ai essayé d'installer le pilote.
Une petite fenêtre en bas à droite m'a signalé que le pilote Broadcom 2070 Bluetooth avait été installé.
Puis la fenêtre du programme d'installation s'est ouverte, mais j'ai eu la même erreur (Une ancienne version existe déjà).
J'ai contrôlé la version du pilote installé et constatè qu'il s'agit d'une version plus ancienne 6.3.0.5560 du 03.06.2010 vs 6.5.1.6820 du 21.12.2015.


J'ai essayé la mise à jour du pilote, mais Windows a déterminé que le pilote installé était à jour.
J'ai redémarré le PC et il a installé plusieurs pilotes

Pilotes-1.JPG

Pilotes-2.JPG

PILOTES.JPG

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bizarre : le driver proposé par HP (pourtant numéroté "7") semble plus ancien que le driver du 21.12.2015 (numéroté "6").

Désinstalle les 2 drivers Broadcom 2070 Bluetooth # 6.3.5560 & 6.5.1.682, redémarre le PC, ouvre Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour => un driver Bluetooth t'est-il proposé ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé le seul driver installé 6.3.5560 et  redémarré le PC. J'ai arrêté l'installation de pilotes qui se lance automatiquement à la fin du redémarrage.

Pendant que j'effectuais le Windows Update le PC a relancé plusieurs installations de pilotes.
Pour l'update il y avait 2 maj. Une a passé, l'autre non.

 

WinUpd.JPG

 

Quand les installations de pilotes se sont terminées j'avais un Generic Bluetooth Adapter au lieu du Broadcom 2070 Blutooth et toujours le problème sur le Périphérique Bluetooth.

 

WinPer.JPG

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réinstaller l'ancien pilote je ne vois qu'une solution : désinstaller le Generic et redémarrer le PC pour qu'il réinstalle le 6.5.1.6820.

Voilà le développement du Périphérique Bluetooth que je propose de supprimer pour voir ce que ça donne.

PerBlue.JPG

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système recherche un nouveau pilote, mais n'en trouve pas.
J'ai supprimé le S8 de la liste Périphériques et imprimantes où il figurait avec un triangle jaune (voir 1ère image de ce post).
J'ai redémarré le PC. il n'a pas installé de pilote.

Quand j'ai utilisé Bluetooth, le système a remis le S8 dans la liste Périphériques et imprimantes et réinstallé tous les pilotes Bluetooth sauf celui du Périphérique Bluetooth.
 

LisPil.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...