Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mises à jour pour Windows 10 version 1809


Le Novice °¿°

Messages recommandés

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, Notpa a dit :

Je fuis les sites (sauf quelques-uns) qui imposent des cookies pour y accéder.

Cette phrase me surprend. Sauf erreur de ma part, tous les sites sont légalement dans l'obligation de demander au visiteur s'il accepte l'utilisation de cookies. Et je n'ai pratiquement rencontré aucun site qui attende une réponse positive pour en permettre la navigation... ce qui prouve que la loi n'est pas réellement appliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Softpédia impose le cookie ce qui n'est pas légal en France. Tu acceptes ou tu sors. Tu n'as pas le choix. Si tu cliques sur le lien Show purposes, la possibilité de refuser est grisée. Tu ne peux qu'accepter.

Si je veux quand même voir un site qui impose les espions, je l'accepte, puis quand j'ai fini de visionner, j'utilise CCleaner pour virer les cookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ce qui n'est pas légal en France, c'est de ne pas prévenir qu'il y aura des cookies.

Après, c'est ton choix... soit tu tiens à naviguer sur le site, et tu acceptes, soit tu passes ton chemin. C'est un peu la même chose que pour les sites qui veulent t'imposer de désactiver ton bloqueur de publicités. Tu t'exécutes ou tu te barres ! Ou encore les sites qui veulent t'imposer de t'inscrire pour y naviguer. Tu t'exécutes ou tu te barres !

Moi, je me barre... :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir ou bonjour

Ce soir, via Windows Update,  mises à jour pour Windows 10 Version 1809.
Parmi ces mise à jour :
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1809 pour les systèmes x64 (KB4480116)
Ce qui nous fait passer à la version du système d'exploitation (OS Build) 17763.253

IAiuilrGlEE_MAJ-1.jpg

IAiujUvF7pE_MAJ.jpg
 

Citation

8 janvier 2019 — KB4480116 (OS Build 17763.253)

Cette mise à jour inclut des améliorations de la qualité. Aucun système d’exploitation nouveautés ne sont introduites dans cette mise à jour. Les changements clés comprennent :

- Corrige une vulnérabilité de sécurité dans l’isolement de session qui affecte des points de terminaison distants de PowerShell. 
Par défaut, ne fonctionne que PowerShell distante avec l’administrateur des comptes, mais peut être configuré pour fonctionner avec les comptes non administrateur. 
À partir de cette version, vous ne pouvez pas configurer des points de terminaison distants de PowerShell pour travailler avec les comptes non administrateur. 
Lorsque vous essayez d’utiliser un compte non administrateur, le message d’erreur suivant s’affiche :
« New-PSSession : [nom_ordinateur] connexion à localhost serveur distant a échoué avec le message d’erreur suivant : WSMan le service impossible de lancer une foule de processus la requête donnée. 
Assurez-vous que le serveur hôte du fournisseur WSMan et proxy sont correctement enregistrés. 
Pour plus d’informations, consultez la rubrique d’aide d’about_Remote_Troubleshooting. »

- Résout un problème dans lequel l’utilisation esentutl /p pour réparer une base de données corrompue de moteur de stockage Extensible (ESE) se traduit par une base de données pour la plupart vide. 
La base de données ESE est corrompu et ne peut pas être monté.

- Mises à jour de sécurité pour Edge Microsoft, Internet Explorer, Windows application Platform et cadres, Windows MSXML, noyau Windows, Windows Storage et systèmes de fichiers, Windows Wireless Networking, Microsoft JET Database Engine, Windows Linux, virtualisation Windows, et Microsoft moteur de script.

Si vous avez installé les mises à jour précédentes, seuls les nouveaux correctifs contenus dans ce package vont être téléchargés et installés sur votre appareil.

Problèmes connus dans cette mise à jour
- Symptôme :
Après avoir installé cette mise à jour, des applications tierces peuvent avoir des difficultés authentifier les hotspots.
- Solution de contournement :
Microsoft travaille sur une résolution et estime qu'une solution sera disponible fin janvier.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Mises à jour pour Windows 10 version 1809

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...