Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC très lent, clavier inactif


triste34

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est bon.

Il faudrait aussi le contenu d'un fichier:  C:\WINDOWS\system32\default_error_stack-003253-000000.txt 

Il y en a beaucoup de créés, le numéro au milieu change . Il m'en faudrait un d'entre eux, n'importe lequel .
Vous pouvez le poster comme vous l'avez fait pour les rapports, en l'hébergeant et en postant le lien.
Ou vous pouvez l'ouvrir avec le bloc-notes, et copier coller le contenu dans la prochaine réponse.

Je pense que le ralentissement vient, en partie , d'erreurs et de la création de ces nombreux fichiers.
Et j'ai besoin du contenu , pour vérifier quel programme est responsable de la création de ces fichiers.
J'ai mon idée , mais j'aimerais une confirmation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien .
On va essayer de régler ce probleme , on reviendra sur le pb du clavier apres . 

Ca risque d'etre un peu long , il y a pas mal de fichiers à supprimer .

FRST - Correctif :

  • Fermer toutes les applications, y compris le navigateur
  • Exécuter FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Copier la totalité du contenu, de Start:: à End:: (clic-droit -> Sélectionner -> Copier) de ce correctif hébergé ici -> http://textup.fr/297728nF
  • Inutile de le coller , ca sera fait automatiquement par le programme. Il faut juste copier .
  • Sur le menu principal de FRST, cliquer une seule fois sur Corriger et patienter le temps de la correction
    file.php?h=R958c4d67db53859426347f7e80a2
  • Accepter le redémarrage du système si demandé
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poster ce rapport dans la prochaine réponse.

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\

1 rapport à poster 
Fixlog.txt.

Une fois que le pc aura redémarré , vous refaites l'analyse FRST et postez les 2 rapports , frst.txt et addition.txt 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK . 

Est-ce que le pc est plus rapide , maintenant ? 

Pour le  clavier

 


FRST - Correctif :

  • Fermer toutes les applications, y compris le navigateur
  • Exécuter FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Copier la totalité du contenu, de Start:: à End:: (clic-droit -> Sélectionner -> Copier) de ce correctif hébergé ici -> http://textup.fr/297734Tc
  • Inutile de le coller , ca sera fait automatiquement par le programme. Il faut juste copier .
  • Sur le menu principal de FRST, cliquer une seule fois sur Corriger et patienter le temps de la correction
    file.php?h=R958c4d67db53859426347f7e80a2
  • Accepter le redémarrage du système si demandé
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poster ce rapport dans la prochaine réponse.

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\

1 rapport à poster 
Fixlog.txt.

Apres redémarrage , est-ce qu'il y a du mieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été très long a redémarrer ;pour les pages du net oui ça va plus vite,

je fais le reste et je vous envoie    merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fixlog

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf04f6ade6341cf03c05cef8edc3df70c

le redémarrage a été encore plus long     l icône d avast a mis un temps infini a apparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

rien de mieux  ;toujours tres long à se mettre en route ;pages qui moulinent;et pas de clavier;

je ne trouve pas d adaptateur a la connectique du clavier que j ai;

je ne sais quoi faire; peut être le porter chez un dépanneur c est dommage pour mon porte monnaie

est ce que vous avez vu d autres choses qui peuvent ralentir mon pc genre virus ou autre car mon compte FB a eté piraté  il y a peu;

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...