Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Blocages aléatoires, obligé de redémarrer


maya1

Messages recommandés

Alors je ne suis pas doué !

Si la traduction est bonne ca dit ceci :

Pour de meilleurs résultats, sous les informations de débogage en écriture, sélectionnez full> ou full dump. 
Cependant, votre système doit remplir plusieurs conditions pour que cette option fonctionne. 
Vous pouvez également sélectionner un petit vidage de la mémoire pour que votre système écrive des fichiers de vidage sur incident considérablement plus petits
 mais ne contenant pas les informations nécessaires pour identifier correctement la cause première d'un blocage du système.

je ne vois pas comment faire !

D.JPG

 

😩

 

Il y a 3 heures, maya1 a dit :

Merci Tonton

Je l ai déjà fait 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je n'ai pas les mêmes fenêtres sous Win 10 et je ne vois pas dans cet OS où se trouvent les paramètres de configuration.

Bref, à première vue, Win 7 est bien configuré pour faire un vidage en cas de crash. Juste 2 points :

1. quelles sont les options disponibles dans Image mémoire du noyau ? S'il est spécifié vidage complet ou quelque chose comme ça, le sélectionner.
2- décocher la case Remplacer tous les fichiers existants. Ceci permet d'avoir tous les dumps et non pas seulement le dernier. Bien sûr, ça va prendre de la place : il faudra les virer ultérieurement.

En tous cas, CrashDump a bien trouvé des dumps mais ils ne sont pas complets.

Après prochain écran bleu, relancer CrashDump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image mémoire du noyau il y a :  image mémoire partielle 256ko  ou Aucun

Modifié par maya1
rajout de texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'ai pas

J'ai juste ça comme choix "image mémoire partielle 256ko  ou Aucun"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout ceci n'est pas très bon ça sens la réinstallation.


Erreur 0x00000101 plusieurs possibilité soit un problème matériel:
(Barrette RAM qui commence a être HS ou le disque.. ou l'alimentation ou un défaut de température nettoyer le pc de la  poussière et appliquer de la pâte thermique)
Soit un bug dans le bios ou un pilote dont l'activité cause le blocage du processeur.

Soit un câble USB de branché sur le pc comme une imprimante qui pose problème.
Pour le moment débranche tout les support externe brancher sur le pc.
Redémarre le pc dis moi si tu as encore l'écran bleu.

vérifier la poussière dans le PC.
Consulte ce lien  Nettoyer dépoussiérer son ordinateur
Puis avec CrystalDiskInfo Vérifier l'état de santé de son disque dur
Post le rapport ou captures.

Pour infos Configuration du type d'image mémoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Voir ici :

Il y a 2 heures, Tonton a dit :

1. Rends-toi dans Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés > Démarrage et Récupération > Paramètres > vérifie que Image mémoire du noyau soit sélectionnée, sinon il n'y aura pas de minidump (sous Windows 10, cette sélection s'effectue via le menu déroulant situé sous Écriture des informations de débogage)

2. Redémarrer automatiquement doit être décoché, ce qui te permettra de lire les informations relatives aux BSOD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il a été dépoussiéré il y a une quinzaine de jour

Cristal disque info,je l ai fait rien d anormal

J'avais aussi  tester les barrettes de mémoire

Seulement le clavier de branché en USB

J ai décoché la case redémarrer automatiquement

L écran bleu est survenu des le début de l encodage de ma vidéo,mais ça n a peux être pas de rapport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Blocages aléatoires, obligé de redémarrer

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...